Calendar icon
Wednesday 01 October, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

From love to breakup: Biggy shocks his fans with the announcement of his divorce

Auteur: Laïka Ba

image

De l’amour à la rupture : Biggy choque ses fans avec l’annonce de son divorce

Senegalese influencer Biggy announced the end of his marriage to Sira, just six months after their union. He shared the news with his followers via social media, describing it as a "painful but responsible" decision. "Life is made up of chapters that open and close. After six months of dating, my marriage ended on September 13," he said, adding that he is going through this ordeal with "dignity and serenity."

While stating that the divorce proceedings are currently pending in court, Biggy insisted that he feels "neither hatred nor resentment" towards his ex-partner. "Everyone has their own path and their own choices, even if the request comes from someone else," he added, implying that the separation was initiated by his ex-wife.

The influencer says he now wants to focus on his professional projects, his loved ones, and his community. He also thanked his followers for their support, while calling for calm: "Let's avoid divisive words and provocations surrounding this separation," he concluded.

Auteur: Laïka Ba
Publié le: Lundi 29 Septembre 2025

Commentaires (17)

  • image
    N°1 il y a 2 jours

    OK mais c'est qui ?

  • image
    Mame il y a 1 jour

    Idem, c'est qui, je croyais que c'est lutteur.

  • image
    Dial Diop il y a 1 jour

    Seneweb vous nous manquez de respect franchement.

  • image
    Mor Diédhiou il y a 1 jour

    Amadou Moctar Teuw, dit Biggy !!!

  • image
    Togne il y a 1 jour

    Mais vraiment on s'en fout quoi

  • image
    Rambo il y a 1 jour

    Malheureusement la jeunesse d’aujourd’hui considère le mariage comme un jeu banal et sans importance. On s’unit au premier venu et on se sépare sur un clin d’œil. C’est plus tard quand ils commenceront à vieillir qu’ils verront les conséquences de leurs irresponsabilité.
    Mais les familles sont les principaux responsables, les jeunes doivent être encadrés et orientés, ne pas les laisser à la merci des réseaux sociaux et ils vivent que pour le buzz .
    Le piège des réseaux sociaux et de ces célébrités fictives, c’est les plus en vue sont ceux qui ont raté leurs vie , n’ont aucun bagage intellectuel ni morale et l’ironie du sort, ce sont ceux là qui se positionnent en reference et en donneurs de leçons.
    Quand on copie sa vie sur quelqu’un qui a déjà raté la sienne, on devient inévitablement un raté de la vie.

  • image
    Exact il y a 1 jour

    tout est dit

  • image
    Mags Maguette il y a 1 jour

    Bravo ! C'est le genre de commentaires qui font que je ne regrette pas d'avoir cliqué sur l'article, même si je ne connais pas du tout les divorcés.

  • image
    Virtuel... il y a 1 jour

    Revenons aux fondamentaux et comprenons que le monde virtuel n'est pas une vie,essayons de construire et de projeter loin des réseaux.

  • image
    le patriote il y a 1 jour

    Qui le connait ? svp

  • image
    Bgd il y a 1 jour

    Ce n’est pas de l’information ça. Trouvez-nous d’autres menus plus importants

  • image
    Nianthio il y a 1 jour

    Il a eu ce qu il voulait c est a dire visiter son jardin secret. Cheres soeurs,arretez votre avidite. Vous aimez bcp l argent. Ces influenceurs ne sont rien d autres que des faineants. Il voulait juste gouter ce qui est en bas
    Ce sont des gigolo

  • image
    PasTentable il y a 1 jour

    Sauf que le prix qu’il a payé est trop cher si l’objectif était seulement de visiter son jardin secret. D’autres hommes ont certainement visité ce même jardin à un prix beaucoup moindre que ce qu’il a dépensé pour célébrer le mariage, parfois même elle offre le jardin gratuitement à des badboys.

  • image
    Défenseur il y a 1 jour

    Ok ! Pour la prochaine, il faudra la gérer à vie. Sinon nous allons t'accuser d'abus.

  • image
    en bas le feminisme il y a 1 jour

    lui qui se dit defenseur des femmes; promt à donner des leçons de morale dasn le couple d autrui; n arrive pas tenir une femme plus de 3 mois.comme quoi tokk tribune di commenter aka kass; yombna; mais doug si terrain bi benen affaire la,la plupart des femmes qu il defndait nio togn sen doeukeur apres nieux si rx yi di victimiser wou

  • image
    DEUG il y a 1 jour

    seneweb vraiment il faut nous respecter

  • image
    nitou deug il y a 1 jour

    Apres avoir baiser la go il se cherche ailleurs cest pas serieux

  • image
    Klient il y a 1 jour

    Ne pas mentir à la femme sur sa situation financière est la clé de la réussite des mariages à l'ère du Buzz.
    Sinon la réalité rattrape vite et elle se rend compte que la Dépense quotidienne n'est pas assurée.

  • image
    Ndeuppe il y a 1 jour

    Beaucoup de malades mentaux dans ce pays.. hommes comme femmes.. mo takh divorces yi beuri

  • image
    Divorcée il y a 1 jour

    Je peux le témoigner. Je suis divorcée depuis 3 ans et pas du tout prête pour un remariage. Je peux vous assurer que mon ex mari souffre de trouble de la personnalité sévère. C'est un enfant d'âge mental de 5 ans. Impossible de tenir dans un ménage avec un enfant capricieux, c'est juste impossible.

  • image
    ku il y a 1 jour

    Vous aves absolument raisons, trop d'handicapés émotionnels qui s'ignorent, hommes comme femmes.C'est un festival permanent de névrosés ce pays.

  • image
    Moi il y a 1 jour

    Première fois que j'entends son nom

  • image
    Hors sujet il y a 1 jour

    L'exhibition numérique est la maladie de notre époque

  • image
    Rew il y a 1 jour

    J'espère que knn reutiouwoul. La femme a profité des largesses financières et l'homme l'a baisée de façon inoubliable.
    Si c'est bien le cas foutez nous la paix. Ça n'intéresse personne

  • image
    Coco il y a 1 jour

    Biggy môme comme Mbeute

  • image
    Joseph il y a 1 jour

    Bonjour, chez nos frères chrétiens avant le mariage, plusieurs RV sont organisés avec le prêtre, qui donne des conseils précieux, prépare psychologiquement les deux amoureux à leur future union sacrée.
    Je ne sais pas exactement ce qui s'y dit ni ce qui s'y fait réellement, mais je sais ça aide à préparer les futurs mariés à la "dure" réalité du couple.
    Je prends mon cas, j'ai un sommeil léger après 3 heures de sommeil, donc je fais quoi après j'écoute des podcasts, à l'époque c'était la radio et dans la journée, je prends le temps de faire ma sieste (oui je fais du TT majoritairement), et depuis que je suis marié, quand j'ai ma première rupture de sommeil, je viens dormir dans le salon, mais au début ma femme avait du mal à comprendre celà et quand je resté dans la chambre je m'énervais tout seul ou je fini par la réveiller avec la lumière du téléphone ... ça lui pris du temps de comprendre celà et surtout moi de lui faire comprendre celà.
    Autre chose, quand pour je en sais quelle raison, je suis énervé (quand on se dispute), ça ne sert à rien pour moi que j'essaie de faire l'amour, il m'en manquera l'envie, je n'arriverai à rien, tout est flasque. Donc ça c'est avec le temps que je l'ai su. Et aussi quand je suis stressé par le boulot (oui je fais un métier qui parfois comporte des phases avec des pics de stress) je n'arrive à rien, pas la peine d'essayer. Sauf que quand tu es jeune marié, tu n'as pas le temps de savoir tout ça et la pression du mariage à elle seule peut te stresser. Si en plus tu tombes sur une femme qui parle et qui parle beaucoup et qui veut des solutions rapides, et ma fois tu es parti pour une longue période de flasquerie qui va te pousser à vouloir boire toutes sortes de décoctions et autres potions pour retrouver pour avoir une barre de fer alors qu'au final la solution réside à faire du sport pour évacuer le stress (courir, nager, etc au quotidien) et bien dormir,

  • image
    Bonne question il y a 1 jour

    Monsieur est ce que vous vous posez aussi les bonnes questions ? Le mariage est-il fait pour vous? Avez-vous vraiment besoin d'être marié ?

  • image
    @Bonne question il y a 1 jour

    ça se voit que tu n'es pas mariée. Car ce qu'il dit n'a rien d'exceptionnel. Le mariage n'est pas, de dirai même jamais, un long fleuve tranquille. L'homme n'est pas parfois disponible et certaines femmes ne sont pas parfois disponibles au delà de leur période de menstrues. Allez vous mariez et vivez le mariage, au lieu de vous posez des questions existentielles de qui doit se marier ou pas.

  • image
    non il y a 21 heures

    seuye dou thiaxane bayilene diko thiakhané di yak réputation séni mbok sénégal baxowoul ay divorces you beuri lep thi seuye laye sosso bougne ko thiakhané waye

Participer à la Discussion