Kanye West n'a pas fini de nous surprendre. Ce weekend, le rappeur a réclamé 1 milliard de dollars à Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, pour éponger ses dettes.
Le fondateur de Facebook cèdera-t-il à la demande de Kanye West? © photo news.Tout a commencé samedi, alors que Kanye West partageait ses problèmes d'argent avec ses fans sur Twitter. "Je vous écrit ça mes frères alors que j'ai 53 millions de dollars de dettes personnelles... S'il vous plaît priez pour que nous nous en sortions..", avait-il alors lancé. Mais les prières ne lui ont pas suffi et il a rapidement trouvé une solution à ses problèmes d'argent. Cette nuit, Kanye West s'est adressé au fondateur de Facebook dans une série de tweets hallucinants. "Mark Zuckerberg, investis 1 milliard de dollars dans les idées de Kanye", "Je sais que c'est ton anniversaire mais appelle-moi demain s'il te plait", "Mark, je te demande de l'aide publiquement" a-t-il écrit, priant ses fans de partager son message "pour que Mark le soutienne". Pas prêt de lâcher l'affaire, Kanye West a adressé un nouveau message à Mark Zuckerberg quelques heures plus tard: "Tu aimes le hip-hop, tu aimes mon art... Je suis ton artiste favori mais tu me regardes suffoquer et pourtant tu écoutes mon album chez toi...".Ce milliard de dollars servirait "au plus grand artiste vivant de tous les temps" (c'est lui qui le dit) à créer "ce [qu'il peut] vraiment faire". Altruiste, il a également promis de "faire de ce monde un meilleur endroit", déclarant avoir déjà fait l'impossible en ayant "repris le trône du rap et le jeu de la mode". Rien que ça.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.