Calendar icon
Friday 19 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La chanteuse Suzanne Kamara s’engage aux côtés des enfants

Auteur: Seneweb People

image

Les 25 années de la convention  des droits de l’enfant ont été célébrées dans le monde entier. Et ce, en collaboration avec de hautes personnalités  politiques, culturelles et sportives.  Au Sénégal, la cérémonie organisée en deux phases a vu la participation de l’Unicef et de ses partenaires tels que le ministère de la Femme, de la Famille et de l’enfant et de la mairie de Dakar. La chanteuse Suzanne Kamara a été de la partie.  
Elle a tenu, comme l’ont fait Angélique Kidjo, Leonel Messi, Yoko Ono et autres, «à faire compter sa voix pour l’application effective des droits de l’enfant lors des deux manifestations», note un communiqué parvenu à la Seneweb. «Cette cérémonie, au-delà de l’aspect festif, interpelle l’opinion, avant de  rappeler la nécessité de l’exploitation du nouveau rapport et de sa publication par les gouvernements à l’occasion de ce 25ème anniversaire de la convention relative aux droits de l’enfant». 
La cérémonie d’ouverture a eu lieu le jeudi 20 novembre dernier au Cices et s’est clôturé le Samedi 22 au stadium Marius Ndiaye.
Auteur: Seneweb People
Publié le: Lundi 24 Novembre 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.