Alors qu'on apprenait que la belle Rihanna pourrait incarner au cinéma Whitney Houston, voilà que la chanteuse ne lésine pas sur les moyens lorsqu'il s'agit de son look. En effet, selon des informations publiées par The Sun, cette dernière aurait payé 18 000 euros pour redonner un second souffle à ses cheveux !
Rihanna ne manque jamais une occasion de nous surprendre ! Alors que la chanteuse multiplie les changements capillaires, il semblerait que ses cheveux ne soient plus en très bon état. En effet, selon des informations publiées par The Sun, la jeune femme a échappé au désastre capillaire. Actuellement à Londres, cette dernière s'est offert une petite pause détente dans le sauna de son hôtel, mais sa chevelure n'aurait pas supporté ce changement de température.
En effet, quand elle est sortie, ses cheveux étaient tout emmêlés et limite brulés. Pour tenter de réparer cet effet frisottis, la chanteuse a utilisé une bonne dose d'après-shampooing mais sans succès.
Sans se faire prier, Rihanna a demandé à sa coiffeuse personnelle, Ursula Stephen, de venir des États-Unis pour réparer les dégâts. "Elle a mis une tonne de produits sur ses cheveux, mais ça n'a pas fait effet sur la masse capillaire. Elle ne voulait pas qu'un inconnu s'occupe de ça. A cause d'un planning très serré, ils ont dû mettre sa coiffeuse dans le premier avion. Rihanna se fichait de devoir payer une fortune", a confié une source. La star a tout de même déboursé la somme de 18 000 euros après avoir bénéficié d'une manucure à 5 000 euros quelques jours avant.
C'est qu'elle ne se refuse rien !
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.