Enora Malagré a interviewé Pharrell Williams pour Virgin Radio: la honte! Enora Malagré a eu la chance de rencontrer celui qui fait danser la planète depuis des années, l'auteur des plus gros tubes de ces derniers mois: Pharrell Williams. Et ce qui était l'un des grands moments de sa carrière ("je tremble", dit-elle en début de rencontre) est moqué par les internautes. Complètement fan du chanteur, elle se trémousse, glousse sans cesse.
Les internautes sont sans appel: c'est la honte! "Franchement, j'ai presque de la peine pour Pharrell", écrit un twitto. "Pharrell Williams a du penser qu'il s'agissait d'une stagiaire", lit-on par ailleurs. Ou encore: "Une chienne en chaleur a plus de tact qu'Enora quand elle interview Pharrell Williams. Journaliste, c'est un métier copine, pas un speed-dating". Virgin Radio, pour laquelle Enora rencontrait Pharrell, a réagi en supprimant l'interview de son site. Seul le passage concernant Patrick Juvet, qui comparait récemment sa voix à celle du faiseur de tubes américain, a été conservé.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.