L'actrice nominée aux Oscars pour son rôle dans "La Couleur des sentiments" a prononcé un discours bouleversant la semaine dernière dans le cadre de la soirée Variety's Power of WomenViola Davis, 49 ans, pense qu'il n'est jamais trop tard pour vivre une enfance heureuse. Depuis plusieurs mois, elle milite à travers la campagne "Hunger is" afin d'aider les enfants qui ont faim. Le 10 octobre dernier, l'actrice a reçu un prix à Los Angeles pour son engagement, relate le site de Pure People. En larmes sur scène, Viola est revenue sur les douleurs de son enfance.
J'ai volé pour manger, j'ai fait les poubelles pour manger "Bien que mon enfance ait été remplie de joyeux souvenirs, elle a aussi baigné dans la pauvreté la plus abjecte", a déclaré Viola Davis. "J'étais l'un de ces 17 millions de gamins dans le pays qui ne savaient pas de quoi serait fait le prochain repas, et j'ai tout fait pour avoir à manger. J'ai dû voler pour manger. J'ai sauté dans d'énormes poubelles pour chercher de la nourriture. Je me suis liée d'amitié avec des enfants du quartier dont les mères cuisinaient trois repas par jour, juste pour manger. J'ai sacrifié mon enfance pour manger, et j'ai grandi dans une honte immense."
Un discours très émouvant à revoir ci-dessous:
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mercredi 15 Octobre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.