Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

68 individus interpellés : La police ratisse Grand Dakar, Hlm, Dieuppeul, Grand-Yoff et Parcelles-Assainies

Auteur: Mor Mbaye CISSÉ

image

Opération de sécurisation de la Police à Dieuppeul, Grand-Yoff

Dans son souci de mettre un terme au sentiment d’insécurité qui plane sur Dakar, la police nationale accélère la cadence, dans le cadre de la traque aux délinquants.
C'est dans cette perspective que les éléments des commissariats de Grand Dakar, des Hlm 5, de Dieuppeul, de Grand-Yoff, des Parcelles-Assainies et de l'Unité 15 des Parcelles-Assainies ont mené une opération de sécurisation sectorielle.
Ainsi, la descente policière effectuée dans la nuit du 31 mai au 1er juin 2022, s'est soldée par l'interpellation de 68 individus dont 43 pour vérification d'identité, 09 pour ivresse publique et manifeste, 07 pour usage collectif de chanvre indien, 05 pour détention et usage de cannabis, 02 pour nécessité d'enquête et 02 pour usage de produits cellulosiques, selon des sources de Seneweb.
Pour diverses infractions routières, les limiers de ces six commissariats susnommés ont mis en fourrière huit véhicules, immobilisé trois motos et saisi 121 pièces.
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
Publié le: Mercredi 01 Juin 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.