Jean Lefebvre Sénégal, Bara Tall dit avoir tourné la page du contentieux qui l'opposait à l'Etat du Sénégal sous le régime de Wade et qui avait plombé son entrepriseIl veut désormais se mettre au service de son pays. «Une page se ferme sur une longue période de contentieux, de controverse et parfois de quiproquo stérile.
Il n’est pas utile pour moi d’y revenir, sinon qu’en tirer des leçons, s'il y en a. Et là, il faut retenir celle des vertus de la concertation. Une concertation qui peut être certes une confrontation d’idées, mais jamais celle des porteurs d’idées. C’est cela qui a abouti à la nouvelle page que nous ouvrons. C’est une page vierge, mais nous sommes tous engagés pour la remplir», a-t-il laissé entendre hier à l’occasion du lancement des travaux de réhabilitation de la route Fatick-Kaolack, dont il sera chargé d'exécuter
Auteur: ferloo
Publié le: Mardi 16 Décembre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.