Henry DIATTA, enseignant à Fass Birago, est décédé hier dimanche après avoir été poignardé par Henriette SAMBOU, élève en classe de terminale à l'école privée Nelson Mandela de Diourbel. La victime a reçu plusieurs coups de couteau, notamment à la jambe.
La présumée meurtrière a été arrêtée et placée en garde à vue à la gendarmerie de Diourbel. Selon Le Quotidien, qui donne l'information, les faits ont eu lieu dans le bar qui se trouve à l'intérieur du domicile de l'élève.
"La victime venait tous les week-ends pour donner des cours particuliers à Henriette SAMBOU, raconte un témoin, repris par le journal. Vers 13h (hier) nous étions tous là et Henry DIATTA a touché Henriette Diatta, c'est ainsi que cette dernière lui a demandé d'arrêter. M. DIATTA persiste, elle a pris le couteau qui était à ses côtés avant de le lui asséner à la jambe. Le sang coulait en quantité."
Le Quotidien informe que l'enseignant a succombé à ses blessures au moment de son évacuation à l'hôpital Heinrich Lukbé de Diourbel.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.