Kankourang : Un jeune poignardé à Ziguinchor
A young man in his twenties was stabbed and taken to hospital during a Diambadong (Kankourang protest) in Colobane, a suburb of Ziguinchor. It all started with an altercation yesterday evening, Sunday, with a friend, according to our colleagues at Groupe Médias du Sud (GMS), who reported the incident.
This argument nearly cost the youth his life, and he was quickly rushed to the regional hospital, where he is in intensive care. However, colleagues have not provided any information on the arrest of the youth who stabbed his friend.
Commentaires (10)
Vous n'écrivez que des mensonges Il faut bien vérifier vos informations
Sous sonko même les évènements de kankourang jadis paisibles coûtent la vie au sénégalais. Eh!!
Jespere que les autorités ( sil y a en )vont sautosaisir
Quel st le lien avec le Kankourang alors? Je ne comprends pas cet article. Entre le titre et le contenu c'est le jour et la nuit.
Bienvenue en Afrique et plus précisément au Sénégal, cela montre que certains autorités ne font pas leur travail, ils ne méritent pas de toucher leur salaire mensuel. Il n' y a que dans nos pays que des gens puissent circuler avec des armes blanches à la main au vu et au su de tout le monde en menaçant tout le monde. Combien d'innocents ont perdu la vie à cause de ces foutaises de culture archaïques
perdu
Affaire d'enfants gâtés qui se livrent au negativisme.
Sonko a appris aux jeunes à insulter, menacer, brûler et tuer pendant trois ans à travers ses formules Gatsa Gatsa, Mortal Kombat et Thiooki Final.
Depuis qu'il est au pouvoir, les jeunes ne font que réciter les leçons apprises.
À Ziguinchor, les jeunes n'utilisaient pas de couteau pour se battre, il n'y avait pas d'agressions ni de cambriolages. Maintenant les jeunes sont devenus bêtes et très violents. Pour un rien, ils te poignardent.
Sonko est responsable de toute cette violence dans le pays.
Tu mens ! Les jeunes ont toujours été motivés dans le négativisme bien avant Sonko. Qui ose me démentir ?
Toutes ces violences quotidiennes découlent du comportement détestable de sonko. Il a instauré l'esprit de force et de violence dans les têtes des jeunes. Tout par force. Il a été jusqu'à dire qu'il va tuer les anciens présidents et il continue, bien que au pouvoir maintenant, à prôner le gatsa gatsa. Lui qui devant Dieu et devant les hommes de bonne volonté est l'unique responsable des 81 morts, des milliards detruits et des centaines de jeunes blessés entre 2021 et 2024. Dieu sait.
Qu'il demissionne et consacre donc le reste de sa vie et faire repentance. C'est mieux.
Encore!!! Yen a marre
Ce que je ne comprends pas dans tout ça, c'est comment cela se fait que les gens qui tournent autour de l'organisation de ces manifestations ne demandent pas aux kankourangs et aux Selbés de ne point user de la violence à l'occasion de leurs sorties publiques ? D'autres parts, le Kankourang doit être muni de machettes en plastique.
Participer à la Discussion