Calendar icon
Wednesday 31 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mame Makhtar Guèye menace le Ltn Ndiassé Dioum : « je tiens à ce que l’honneur de ma fille et le mien soient lavés, sinon… »

Auteur: Ndèye Safiétou NAM

image

Le vice-président de l’Ong Jamra continue de se questionner sur la sortie du chargé de communication de la police nationale au sujet de sa fille. Mame Makhtar Guèye tient à ce que l’honneur de sa fille soit lavé. A défaut, il menace de tenir une conférence de presse.
« Je me demande alors où le Lieutenant Dioum est allé chercher cette thèse de l’auberge. Je ne comprends pas. On peut m’en vouloir pour mes prises de positions, mais ma fille n’y est pour rien. Hier, je me suis à nouveau plaint de cette sortie du lieutenant Dioum à la Sureté urbaine pour dire que je tiens à ce que l’honneur de ma fille et le mien soient lavés. Mes interlocuteurs à la Police m’ont demandé de leur donner 24 heures pour communiquer et rétablir les faits. A défaut de quoi je vais tenir une conférence de presse. Je retournerai donc demain (aujourd’hui) à la Police pour deux choses. La première, pour connaitre les résultats du gynécologue et la deuxième, attendre que le chargé de la communication Ndiassé Dioum rétablisse la vérité, à défaut de quoi, je vais me faire entendre », a assuré Mame Makhtar Guèye dans les colonnes de l'Observateur.
Auteur: Ndèye Safiétou NAM
Publié le: Mardi 18 Février 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.