Pikine : Une trentaine de femmes de l’Apr observent une grève de la faim
Seneweb a appris de sources bien informées qu’une trentaine de femmes du département de Pikine, appartenant à la mouvance présidentielle, ont entamé, ce lundi matin, une grève de la faim. Elles se trouvent à la permanence départementale du parti Apr. Ces grévistes, nous rapporte-on, dénoncent « l’oubli » dont elles font l’objet de la part du chef de l’Etat, Macky Sall qui « n’a pas tenu ses promesses».
Informés de ce mouvement d’humeur, des responsables du parti présidentiel de la localité à l’image du maire Abdoulaye Thimbo, édile de la ville, et de Pape Gorgui Ndong, ancien ministre de la Jeunesse et maire de Pikine Ouest, se sont rendus sur les lieux pour tenter « de les convaincre à mettre un terme à cette diète ».
Mais, c’est sans compter avec la détermination de ces dames qui, se réclamant de la première heure, demandent leur « part du gâteau ».
Ces derniers comptent en informer le patron du parti, Macky sall, « dans les plus brefs délais » pour trouver une solution.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.