Calendar icon
Sunday 11 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Procès en diffamation contre le magazine Week-End : Aïssatou Diop Fall déboutée

Auteur: senewebnews

image

L’ex directrice des programmes de Walf-Tv, Aissatou Diop Fall, a perdu son procès en diffamation intenté contre le magazine Week-end. Le tribunal correctionnel de Dakar a rejeté sa demande de compensation de 100 millions de francs, estimant que la journaliste n’a subi aucun préjudice du fait de l’article en litige. Papa Samba Diarra et Pape Sambaré Ndour  avaient évoqué les conditions dans lesquelles l’ex directrice des programmes de Walf-Tv a quitté son poste sans avoir été licenciée, dans un article intitulé « Ben Bass /Aissatou Diop Fall un mariage en faux ».

Une information corroborée devant le tribunal par le témoignage de son ancien patron, Sidy Lamine Niasse, qui a sans doute été décisif. « Je respecte la décision  du tribunal mais je ne suis pas en phase avec le verdict qu’il a rendu », a réagi son avocat Me Abdou Diali Kane. La plaignante compte faire appel de la décision du tribunal.

Auteur: senewebnews
Publié le: Mercredi 10 Novembre 2010

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.