Cette année encore, Aïda Mbodji a sacrifié à la tradition en soutenant les imams, chefs religieux et personnes vulnérables vivant dans le département de Bambey. Mais pour cette fois-ci, le conseil départemental de Bambey et la mairie de Bambey, dirigée par Gana Mbaye, ont agi de concert pour apporter soutien et réconfort aux populations de Bambey pour mieux aborder les fêtes de Tabaski.
Un geste hautement apprécié et salué à sa juste valeur par les centaines de bénéficiaires de Bambey considéré comme la localité qui renferme les couches les plus vulnérables au Sénégal. Les personnes vivant avec un handicap n ont pas été laissées en rade dans cet élan de générosité et de solidarité, d où la satisfaction exprimée par Khadim Dieng, le président de l association départementale des handicapés, par ailleurs trésorier général de l association national des personnes handicapées.
Auteur: seneweb News
Publié le: Dimanche 20 Septembre 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.