Arrestations devant le Camp Pénal : Huit manifestants transférés au commissariat central
Plus de 9 membres des mouvements Gilets Rouges et Nittu Deugg ont été arrêtés devant le camp pénal de liberté 6 pour avoir marché contre la détention de Guy Marius Sagna et Cie.
Seneweb vient d’apprendre que 8 d’entre ont été transférés au commissariat central de Dakar. Il s'agit des nommés Alioune Sèye, Fallou, Thierno Sall, Amidou Sow, Seydina Diallo, Séga, Baba Top et Diedhiou Ibrahima.
Auteur: Mohamed Rassoul GUEYE
Publié le: Mardi 31 Décembre 2019
Commentaires (5)
Ils sont financés par les senegalais de la diaspora membres de PASTEEF pour destabiliser le pays. Il faut les juger et condamner.
Toutes les personnes qui insultent les manifestants c parceque macky a encule leurs mamans avec du sable
Ah...!!! Le PS et jean colin me manque. Ils les foutre au gnouf et pour longtemps. Ils sont juste payés par des forces obscures pour déstabiliser le pays à N'importe quel prix. Ke des cons...!!!
Tout comme il est impossible de voir jean collin ressuciter ou abdou diouf revenir au pouvoir il est illusoire de penser que les méthodes des années 80 peuvent encore marcher. Et d'ailleurs ces deux là qu'est ce qu'ils ont réussi? S'ils étaient efficaces pourquoi wade est devenu président? Il faut vivre avec son temps. On interdit on bastonne on emprisonne les gens sortent toujours. Il faut se respecter et respecter les citoyens pour que ceux ci respectent les institutions. Mais mentir s'invectiver voler et réclamer honnorabilité est chimérique.
Koufi manifester kate len ndeyam politiciens you kate sen ndaye yi dagn diar dara dem len gnafe pour sen bop manifester wouma pour ben gnap ndeyam ni macky so meuné lekal ndayou rew mi
Yaw kou reew nga
Il faut bien les mater
Participer à la Discussion