Calendar icon
Thursday 29 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

CAN-2023 : Le secrétaire général de la CAF répond à Krépin Diatta

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

En plus d'une procédure judiciaire contre Krépin Diatta, la CAF a décidé de répondre aux accusations concernant l'arbitrage, notamment la VAR. 
Après l'élimination du Sénégal et du Maroc, le Sénégalais Krépin Diatta et le capitaine marocain Romain Saïss ont été très critiques envers la VAR. 
Secrétaire générale de la CAF, Veron Mosengo-Omba a pris la parole pour répondre. "Jusqu’à présent, l’arbitrage a été loué pour sa qualité et son haut niveau. Concernant les plaintes sur la VAR, il est courant de percevoir l’arbitrage comme favorable lorsqu’on gagne et comme défavorable en cas de défaite. Je préfère ne pas entrer dans ce débat. Tout le monde est libre de critiquer et ces critiques ne me visent pas personnellement. Il est bon de critiquer la CAF, mais il est important d’être équitable", a-t-il déclaré. 
Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Vendredi 02 Février 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.