L’aventure de José Mourniho avec Chelsea est arrivée à sa fin ce mercredi, mais l’histoire d’amour qui lie le Portugais au club anglais semble loin d’être terminée.
Le Special One a tout remporté avec les Bleus en Angleterre, mais depuis ce dernier titre de championnat gagné la saison passée les choses ne vont pas comme il le voulait. Neuf défaites en championnat ont fait de la saison de Chelsea la pire depuis des années, de quoi pousser le président des Blues à se séparer de son entraineur et ami à la fois.
Le départ de José Mourinho devait coûter à Chelsea 55 millions d’euros, prévus dans son contrat en cas de rupture de celui-ci avant la fin. Mais selon plusieurs sources, le Portugais aurait refusé de toucher l’indemnité de son départ. Roman Abramovitch va par ailleurs continuer à verser le salaire de José Mourinho jusqu’à la fin de la saison, indique El Pais.
Très beau geste de Mourinho envers son club de cœur.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.