Calendar icon
Tuesday 27 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Les insultes des fans d'Arsenal censurées par la télévision turque

Auteur: 7sur7.be

image

Arbitre Turc

L'arbitre de la rencontre, le Turc Cüneyt Cakir, a été le cible des quolibets de l'Emirates, mardi soir, en Ligue des Champions. Les téléspectateurs turcs ont été privés de la dernière demi-heure de la rencontre entre Arsenal et Barcelone. Mardi soir, en huitième de finale aller de Ligue des champions, les deux équipes se sont rendu coup pour coup, à l'image de l'altercation entre Jordi Alba et Olivier Giroud. 
 Agressif, l'Espagnol a pu compter sur la clémence de l'arbitre turc de la rencontre, Cüneyt Çakir, au grand dam du public anglais. "Putain de branleur (fucking wanker)", a lancé le public à l'attention de "l'homme en noir" comme le relatent les médias britanniques. Une vindicte entendue aux micros des commentateurs de la télévision turque TRT Yalcin Cetin et Omer Urundul qui ont décidé de couper leur micro et de rendre l'antenne. Selon eux, la situation n'était pas propice à un travail dans des conditions optimales. Au final, la suite de la rencontre a été commentée depuis les studios, à Istanbul.
Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mercredi 24 Février 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.