Depuis la fin de la dernière saison de lutte, la confrontation entre Balla Gaye 2 et Boy Niang 2 est souvent évoqué par les observateurs. Dans un entretien avec Sunu Lamb, le Lion de Guédiawaye se dit prêt pour affronter le Pikinois.
‘’Le termes ‘’tendre la perche’’, ce sont les journalistes qui le disent à chaque fois. Mais ce dont je crois fermement, c'est que tout lutteur qui a fait ses preuves et qui a bien travaillé mérite de croiser n'importe quel adversaire. Pour moi, c'est entre deux lutteurs de même génération. Dans la lutte, il n'y a pas de tendre la perche comme les gens le disent. Que chacun fasse ses preuves et forcément les chemins se croiseront un jour’’, confie-t-il.
Auteur: seneweb
Publié le: Mardi 03 Décembre 2019
Commentaires (5)
Ce st deux lutteurs de meme generation il nya que 2 ans de difference .boy niang est un hableur comme son papa degaulle qui s exprime tres mal a l endroit de son fils qu il soit modeste boy niang est un champion mais il na atteint le niveau des gds lutteurs il lui reste beaucoup donc degaulle ..stp pieds sur terre....boul tiatou sa dome nga balma
Boy niang va regretté grave de croisé balla gaye 2 il ay à pas photo balla ko meun fouff
Bro Boy niang gueule trop Il n est même pas capable de battre Lac2 et espère battre Balla....mon oeil
Balla va mordre de la poussière s'il accepte ce combat. Il n'a plus rien dans les jambes et il commence à s'appauvrir.
Boy niang yaw ak sa baye diaratoul wakh yi di Bari, nieup khamnaniou balla, nieup.....
Participer à la Discussion