Calendar icon
Thursday 15 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Nasri risque une lourde suspension pour dopage

Auteur: 7sur7.be

image

samir Nasri, tweets avec Infirmiére

Samir Nasri, 30 ans, risque gros. Il y a un an, l'agence antidopage espagnole (AEPSAD) et l'agence mondiale antidopage (AMA) avaient commencé à enquêter sur des perfusions illégales de Samir Nasri. Le joueur de 30 ans avait reçu des injections de vitamines aux États-Unis en 2016, lorsqu'il jouait avec le FC Séville. Dans la foulée, l'AEPSAD avait recommandé à la commission disciplinaire de l'UEFA l'ouverture d'une enquête, "à cause d'une perfusion de plus de 50 millilitres toutes les six heures¿".

Peine maximale?

Samir Nasri, quant à lui, a sollicité un certificat thérapeutique rétroactif pour se protéger. L'UEFA et le Tribunal arbitral du sport le lui ont refusé. Désormais, selon AS, la commission de discipline de l'instance dirigeante du football européen est en pleine étude du cas Samir Nasri. Le joueur d'Antalyaspor risque la peine maximale dans cette affaire: jusqu'à quatre ans de suspension.

Auteur: 7sur7.be
Publié le: Mardi 16 Janvier 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.