Moqué dans le monde entier pour ses simulations pendant la Coupe du monde, Neymar s’est même fait ridiculiser par un célèbre site pour adultes…
Malgré la fin de son aventure en Coupe du monde, Neymar n’en a pas fini avec les moqueries. Raillé pour ses simulations, qui ont fait l’objet d’innombrables détournements, l’attaquant brésilien a créé, bien malgré lui, le «Neymar Challenge», qui consiste à faire des roulades interminables.
Tout le monde simule comme Neymar ! (vidéo) https://t.co/lI6dJ9SrDY pic.twitter.com/3jgiUeuoOO
— Europe1 Sports (@sports_fr)
Un «Neymar Challenge» qui a forcément inspiré les Mexicains, battus en huitièmes de finale du Mondial par la Seleçao, et même fait l’objet d’un concours à la mi-temps du match entre Tijuana et les Costariciens du Club Sport Herediano.
#NeymarChallenge durante el medio tiempo del @Xolos vs @csherediano1921 ???????? pic.twitter.com/8TDqj9lmTm
— Claudia Rodríguez (@RClaudia89)
Mais ces moqueries ne se limitent pas au monde du sport. Pornhub, célèbre site pornographique, a ainsi publié sur Twitter le message suivant: "Nous avons mis à jour nos catégories plongeon, humiliation publique et pleurs. Profitez." Un petit texte accompagné d’une capture d’écran où Neymar illustre chacune de ces catégories, avec des photos du Mondial où on le voit d’abord s’écrouler au contact, ou pas, de son coéquipier au PSG Thomas Meunier, puis en fâcheuse posture sur la pelouse mais aussi se tordre de douleur…
We've updated our Diving, Public Humiliation and Crying categories. Enjoy. #WorldCup pic.twitter.com/NcEIBSFO8b
— Pornhub ARIA (@Pornhub)
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.