À la 55e minute du match de la 11e journée de Serie A entre le Hellas Vérone et Brescia, Mario Balotelli a pris le ballon dans les mains avant de le dégager dans les tribunes. Dans un premier temps, le geste a été sanctionné par l'arbitre de la rencontre. En réalité, Balotelli venait de subir des cris racistes de la part de certains supporters de Vérone.
Balotelli a ensuite essayé de quitter le terrain, mais en a été dissuadé par ses coéquipiers. Le match a été arrêté quelques minutes, le temps qu'un message soit diffusé par le speaker du stade.
Mario Balotelli kicks ball into crowd and walks off pitch following racist chanting from Hellas Verona fans. Game was temporarily suspended and announcement over tannoy system before game, with Balotelli, restarted. #VeronaBrescia #NoToRacism pic.twitter.com/4XNMb6u7zH
— Colin Millar (@Millar_Colin)
Samedi, la rencontre entre l'AS Rome et Naples avait également été arrêtée en raison de cris racistes.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.