Sale dimanche pour la Liga. Après les terribles images de violences entre utltras de l'Atlético Madrid et du Deportivo La Corogne qui ont coûté la vie à une personne, d'autres "supporters" se sont illustrés par leur bêtise : ceux du FC Valence. Alors que le Barça venait d'inscrire le but de la victoire par Sergio Busquets dans les arrêts de jeu (1-0, 90e + 4), une bouteille d'eau en plastique, vide et sans bouchon, a été jetée depuis les tribunes du stade de Mestalla et a heurté Lionel Messi au crâne.
Messi reçoit une bouteille sur le crâne puis... par Neega MassL'arbitre met un jaune à Messi car il estime qu'il cherche à gagner du tempsPlus de peur que de mal pour la star argentine qui a quand même passé un bon moment à se toucher la tête pour s'assurer qu'il ne saignait pas et qui a même reçu un carton incompréhensible, l'arbitre estimant qu'il cherchait à gagner du temps... Si bien sûr ce jet de bouteille sur Messi n'est en aucun point comparable à passage à tabac en règle qui a coûté la vie d'un homme un peu plus tôt à Madrid, il n'arrange en rien l'image du football espagnol.
Auteur: webnews
Publié le: Lundi 01 Décembre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.