Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Neega Mass sur Africa N°1: " Mon album sortira le jour de l'anniversaire des 30 ans de disparition du Pr. Cheikh Anta Diop"

Auteur: senewebvideos

image

Dans l’après midi du 6 au 7 Février, l'album "l’œil invisible" sera disponible en prévente à Paris. Et sera dans les bacs à partir du 12 Février. A cette occasion, l'artiste rendra un vibrant hommage au professeur Cheikh Anta Diop, la référence universelle de tous les acteurs engagés  dans le combat panafricain. En effet, l'album l’«Œil invisible» s'inscrit dans la pensée panafricaine et aborde des thèmes inspirés par l'actualité africaine, ouvrant ainsi à une «compréhension de ce vécu qui permet de s'ouvrir au monde; tout en faisant face aux enjeux de survie, aux défis actuels que sont le chômage, les maladies comme Ebola, le terrorisme et la protection de l’environnement.»Le 12 Février 2016 à partir de 19h, Neega Mass organisera une grande conférence de presse à Paris. A cette occasion, il rendra un vibrant hommage à l'enfant de Caytou, au Sénégal.La présentation aura lieu en marge d’une conférence animée par le Pr Jean Charles Coovi Gomez (Historien, Égyptologue, Philosophe) sur le thème "Les Enfants du Nil à la Reconquête de la Terre-Mère (cf le Sénégal et l'Afrique). En revisitant l'histoire africaine, cet éminent égyptologue, historien et philosophe rendra hommage au Pharaon du Savoir, le Professeur Cheikh Anta Diop et à d'autres étoiles noires. La soirée sera clôturée par un showcase au cours duquel l'artiste interprétera quelques titres, ainsi qu’une séance de photos et de dédicaces. De grandes personnalités de la diaspora seront présentes à cette cérémonie.L'entrée est fixée à 15 eurosNeega Mass est habillé par Bayfalldream
Auteur: senewebvideos
Publié le: Vendredi 05 Février 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.