Un "Patriote" choque la toile, il déchire la photo de Diomaye Faye et l'insulte (vidéo)
His name hasn't been leaked, but his image is already circulating widely on social media. An activist who identifies with Pastef, unhappy with the falling out between President Bassirou Diomaye Faye and his Prime Minister Ousmane Sonko, tore up the former's photo, calling him a traitor. This sparked controversy on social media.
Season 1, Episode 4. Once again, the authority of the President of the Republic is undermined. Following protests against some of his appointments, Diomaye Faye was targeted by an activist claiming to be from Pastef, who tore up his photo in a post that went viral on social media. The author then insulted him, accusing him of betraying Prime Minister Ousmane Sonko, after Diomaye Faye's decision to appoint Aminata Touré instead of Aida Mbodj, as desired by the Pastef leader.
Since then, many Senegalese have spoken out to denounce what they call a disrespectful act. They have demanded legal action against the perpetrator, calling on the Public Prosecutor to take up the case. "This ill-mannered individual, who tore up Diomaye Faye's photo, must be tracked down and severely punished. Respect for institutions is non-negotiable," one internet user wrote.
Commentaires (84)
En tout cas prépare toi à pourrir derriere les barreaux pour un sacré moment djo
Guissoumafi insultes bou dieum si président. Il l'a soutenu il ne le soutient plus il en a entièrement le droit.
Guissoumafi insultes bou dieum si président. Il l'a soutenu il ne le soutient plus il en a entièrement le droit.
Son geste peut choquer,le pire est ceux qui qui l’encouragent,il faut pas être hypocrite si vs êtes d’accord avec ce geste faites le tout suite pour voir. Nitt day nitté
Si vs êtes d’accord avec le geste faites une vidéo tout de suite et publier pour voir.Wala ngeune def challenge Nittt day nitté
Je voudrais humblement suggerer ceci. Remettez monsieur Sonko en prison (where he belongs). Trackez tous ces pestiferes inculte, sans education ni instruction, mettez les en prison jusquen 2050 pour permettre au Senegal de respirer. Veuillez agreer, Monsieur le President l'expression de notre gratitude.
GNI BILAHI DIOURLENE YAKH MANIYOULA AYE DOMOU HARAM DEUGFUE LAGNOU
toudoul tourou Diomaye mdr......
diomamaye déchiré photo ma guena touti ci limou merité . traitre bou bone bi
Wa pasteff dé comme une secte confrérique genre thiantacoune ou disciple de kara. Aucune différence.
Et il vont le poursuivre pour quoi exactement ? Article 80 ? c'est une offense de dechirer une photo maintenant ?
L article 80 est pour les opposants le procureur est entrain de ce taper une sieste il voit que Salma de sentv
L article 80 est pour les opposants le procureur est entrain de ce taper une sieste il voit que Salma de sentv
seneweb et son journaliste Mouhamed CAMARA mentent et manipulent comme d'habitude. Le jeune na pas insulte le president. Il a juste dechire sa photo. Ce qui est permis. Le president nest pas un roi. Je vous le dis et je le repete si rien n'est fait, Seneweb sera un jour la radio des mille collines du senegal.
Je suis patriote mais je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut respecter l'institution. SENEWEB joue un jeu dangereux !!
Nous ne sommes pas d'accord avec la COALITION DIOMMI.. mais RESPECT au PRÉSIDENT de tous les sénégalais
Ce pays doynawar et ces personnes sont libres, c'est insulter les sénégalais qui ont elu leur président. Et ce qui me choque , li diaroul wakh sakh c'est écoeurant franchement
🇸🇳 Un acte à saluer car un traître ne mérite aucun respect qu'importe son statut dans la République.💞🙏
si rien n'est fait contre ce mal propre le procureur de la république n'est pas digne de sa fonction. la colère et l'indignation du citoyen sont suspendues à sa réaction.
Si j'étais le procureur, avant de poursuivre ce monsieur, je commencerais par vous, Seneweb : comment avez-vous pu publier cela ?
Waly Diouf Bodian, Abass Fall, Barra Ndiaye… Aujourd’hui, vous, les responsables de Pastef, affichez un comportement pire encore que celui de l’ancien régime qui a dirigé ce pays pendant 12 ans. En à peine deux ans, vous êtes en train de plonger tout un pays et toute une population dans la souffrance.
En plus, vous vous permettez de manquer de respect à celui qui incarne la République du Sénégal, en montrant une arrogance et une impolitesse inadmissibles.
Continuez votre manière de faire…
Le Sénégalais est patient, mais la patience a des limites. La fin de votre règne arrivera tôt ou tard.
Voilà le résultat du laxisme d'Etat, si Macky avait écouté ses généraux, il en aurait fini avec ces pestiférés. Il fallait capturer leur chef et l'exécuter froidement, dissoudre le parti, traquer ses militants de jour comme de nuit. Si Diomaye ne se hisse pas à la hauteur de sa fonction, l'armée va arbitrer le jeu politique. Macky Sall en avait parlé, mais c'est encore plus actuel aujourd'hui. Insulter Diomaye c'est insulter toutes nos institutions. pastef est un danger permanent. Que Diomaye prenne ses responsabilités.
Il n'est pas le seul à le faire, depuis un moment on constate cela avec plusieurs jeunes qui le font. Pourquoi cibler ce jeune?
Ce mal poli mérite une correction à la hauteur de sa connerie. Le Pastef va massacrer le Senegal. La jeunesse que ce parti est entrain de former pour les générations à venir m'inquiète vraiment. Incultes, violents, et sans ambitions.
Ce qui m énervé avec ces gens, c'est qu'ils même entraine des intellectuels dans leus bêtises. Peut on appeler un imbécile comme ça patriote?
Vous lui tendez le
Micro il ne vous citera pas la devise du Sénégal
C'est comme le mot martyrs utilisé pour des bandits
C’est l’œuvre des rebelles casacais encagoulé . Ils n’aiment pas le président
Je suis Sénégalaise, wolof et je me sens trahie par le Renègat Diomaye. Le sentiment de trahison se ressent partout au Sénégal et dans la diaspora nonobstant les libations des Pro Diomaye et politiciens vèreux
Apparemment les problèmes du Sénégal sont plus graves que ce qu'ils paraissent...
Finalement, qui sont ces jeunes derrière le soit disant "Projet" ?
Qui est l'auteur de ce lavage de cerveau qui produit ce genre de sauvages incultes ?
Les jeunes de pastef sont indisciplinés
Senghor, en vingt ans, n'a rien fait. Il a été le seul président sénégalais qui a condamné à mort et exécuté un père de famille sénégalais malgré de nombreuses interventions. Il a trahi Mamadou Dia.
Abdou Diouf a commandité l’assassinat de Maître Sèye pour voler les élections de 1993.Il a trahi Moustapha Niasse et Djibo Ka.
Adji Sarr est à l'origine des événements de mars 2021, sans jamais le regretter.Elle a trahi sa patronne Ndeye Khady Ndiaye de Sweet Beauté.
Le procureur Hamady Diouf, inventeur des forces spéciales et de la vidéo du suicide de François Mancabou de 13 minutes, Il a organisé un procès en mode fast-track dans l’affaire Mame Mbaye Niang.
Macky Sall, a fait tuer 83 jeunes et a trahi Alioune Badara Cissé.
Diomaye a trahi Sonko.
Tous sont des traîtres et ont un dénominateur commun.Le quel ?
Je reconnais le gars, il est partisan d'un des partis affiliés à Diomaye. A quoi joue t-on????
Le mensonge est un des pires péchés
Bounu déréte bi lal rèk
Wassalam
Vous êtes en train d’afficher une impolitesse et un mépris qui dépassent tout entendement. Que vous le vouliez ou non, le peuple vous a déjà jugés et condamnés. Si les élections se rejouaient aujourd’hui, aucun Sénégalais lucide ne vous accorderait la moindre voix.
La majorité silencieuse, que vous ignorez volontairement, est largement plus forte et plus nombreuse que vos militants de Pastef.
À force de vous comporter ainsi, vous donnez clairement l’impression d’insulter et de provoquer tout un peuple. Et ce peuple-là ne restera pas éternellement silencieux.
Si ce chien ne passe pas la nuit en prison, c'est nous sommes tous complices.
C’est la photo officielle du chef de l’Etat
C’est comme déchiré un billet de banque même qui est supposé t’appartenir.
Ayons du respect pour nos institutions il y va de notre sécurité et de notre commune vie ensemble dans la paix et la Concorde.
Les avis et les amitiés peuvent être divers même contradictoires, mais ils doivent être exprimés dans le respect.
Cette parenthèse que le Sénégal est en train de vivre est certes confuse mais le pays nous appartient tous. Soyons lucide.
Ce jeune est tout sauf patriote. C'est un anti modèle moulé à la sauce pastefienne pour servir les intérêts bassement mesquins de qui on sait
Les partisans du guide du client du gourou ne sont que des enfants . Ils sont contents ils font tes louanges ils ont contre alors ils t'insultent t'invectivent se désabonne des pages ou font les 72h que des choses puériles . Kasongo daale ay gooné la amm
C est quoi le but de cet article??en quoi l autorité du president est sapé???
Il le mérite la trahison fait mal
De l'autorité du chef de l'état justement. J'ai là en face de moi 2 vidéos de Diomaye Faye où il explique la même chose:
1- Le président de la république doit être indépendant des partis, il ne doit pas être un dirigeant d'un parti ou coalition de partis, le faire est une mégalomanie comme si on disait que le parti est composé de nuls qui ne peuvent rien diriger.
2- Le président de la république ne doit pas être dirigeant d'un parti, quand on est chef d'état qu'est ce qu'on a de plus élevé à aller chercher dans des partis politiques, on ne fait que créer une confusion volontaire: quand les gens attaquent politiquement le chef de parti, on les accuse de s'attaquer au président de la république.
J'ai les deux vidéos avec moi. Si Diomaye a le même cerveau, on peut toujours lui montrer ces vidéos pour voir.
Je pense que Diomaye et Sonko sont egoistes et irresponsables tous les 2 et ne voient pas que la priorité est ailleurs.
Emplois sante education pauvreté dette
Mais quelle violence, quelle haine! Je souhaite vraiment la paix du cœur aux sénégalais. Sohor bi ci rewmi eupna.
Arrêtez de mentir, oú est l’insulte dans la vidéo? Il a le droit de déchirer la photo qu’il juge ne signifie plus rien pour lui. Est-ce un délit bande d’ ignorants?
E patriote doit être arrêté et corrigé car le président de la république est une institution
On ne doit pas permettre à qui que soit de saper les fondamentaux de la république
C’est vrai que c est un mouton mais il faut le corriger
C'est normale quil fasse cela;!! ils ont aucun sans du respect des institutions . majeure partie bi ay bandits ak ay bandits refoulés lagn!
MAIS DIOMAYE MOY PRESIDENT lolou la YALLAH DEFF!!
Le respect de la plus grande institution qui est le président de la république est une obligation pour tous. quelque soit notre ressenti, nous devons le respecter. respecter le président, c'est respecter le Sénégal et ces institution, et se respecter soi même. je ne suis de l'APR, ni de PASTEF, ni d'aucun autre parti mais je suis du parti LE S E N E G A L .
Des seytané quand on insulte Sonko personne ne dit rien mais quand on déchire une image du président vous voulez créer polémique
Est ce que sakh je ne vais pas faire pareil juste que je n'ai pas de photo
Tous les traîtres méritent d’être pendus,Diomaye a trahi 83 martyrs,plus de cinq mille arrestations ect .Diomaye n’est qu’un lâche est ce qu’un débit de déchirer une photo qu’on a acheté avec son propre argent même si c’est celle du nouveau prince de Ndiagagnao ?
FAITES ATTENTION A LA MANIP! EXACTEMENT COMME DANS L'AFFAIRE DU BUS DE YARAKH. AVEC L'EQUIPE GLOBAL COM DE MIMI, IL FAUDRA S'ATTENDRE A CE GENRE DE VIDEO.
Le Président doit savoir qu'avec ces gens là il ne faut pas faire dans la demie mesure. Je me demande où sont ses conseiller, mais il a intérêt à finir franchement et trés vite ce qu'il a entamé. Sinon ça va lui retomber dessus.
diomaye est un traitre, c'est la verité. et ce jeune sera peut etre l'agneau du sacrifice mais tous les jours les gens parle de lui comme un traitre et dechire sa foto. ce qu'il a fait est pire que ce que ce jeune a fait.
Lorsque OS est insulté, personne ne dit rien et dés qu'il s'agit du traitre tout le monde se leve.
Je le dis et je l'ai dejà dit , il est pire qu'un traitre.
et si ce jeune est emprisonné, ce sera le slogan.
Bruler sa foto, c'est moins pire que ceux qui sont morts pour qu'il soit president traitre.
c'est un traitre.
Les gens qui s indigent s adressent aux humains mais pas à vous les moutons, mbee mbee mbee
Quelle est la différence entre brûler le drapeau d une nation et déchirer la photo d un président ?
de vrai fils de pute SENEWEB
Mimi c’est le Covid25 mesure barrière rek
Il doit être immédiatement arrêté et poursuivi
Vous faite ce gros titre en rouge on dirai le gars c un terro terro arrettez k m seneweb c juste un militan qui fais passer un message politique sans insulte personne un traitre reste toujours un traitre mais nous comprenons vos intention vous jetter de l’huile sur le feu soyez pas pressée cet affrontement aura lieux nous pret sur tous les point
Cet individu n'est qu'un imbécile ignorant et inculte, il doit être immédiatement arrêté.
En Afrique on considère les présidents comme des rois. Et à force de leur dire qu’ils peuvent tout se permettre, ils finissent par y croire et par prendre ceux qui les ont élu comme des moins que rien.
Dans les grandes démocraties, déchirer la photo du président est un simple signe de protestation contre sa politique par contre insulter quelqu’un c’est un problème d’éducation qui est inacceptable.
Diomaye a déçu beaucoup de sénégalais, pas seulement les militants de pastef, en se permettant de renier ses engagements électoraux, en s’alliant avec les adeptes du système qu’il avait combattu, en favorisant la transhumance.
En voulant créer son propre parti politique, il est entrain de reconduire les mêmes méthodes que maquis sale.
Ce faisant, il n’aura pas seulement trahi Sonko, il aura trahi l’esprit des martyrs, ses électeurs et l’espoir de tout une génération au Sénégal et en Afrique.
Il court le risque d’être sévèrement sanctionné par les électeurs lors des prochaines échéances électorales.
C'est un diola.
Il déchire la photo officielle du Président de la Republique du Sénégal. Il n’est pas intelligent. Il pouvait chercher une photo neutre du militant Bassirou Diomaye Faye, membre du PASTEF. Ces enfants ne peuvent pas faire la distinction entre la République et le Parti. C’est dommage, absence de culture politique de la jeunesse
SENEWEB DOIT AUSSI CONVOQUER ;CE SITE NE RESPCTE PA LE PRESIDENT
Dans une Nation, les divergences politiques peuvent exister, mais le respect des Institutions, de nos symboles et de nos dirigeants légitimement élus doit rester un principe sacré. Ce qui s’est produit récemment, avec la destruction publique de la photo du Président Bassirou Diomaye Faye et les insultes proférées, ne représente ni l’esprit du peuple sénégalais ni les valeurs qui fondent notre République.
Le Sénégal s’est toujours distingué par sa maturité démocratique, sa capacité à dialoguer et à résoudre les désaccords avec sérénité. Nos leaders – qu’il s’agisse du Président Bassirou Diomaye Faye ou du Premier ministre Ousmane Sonko – ont été portés par l’espoir d’un peuple uni, et non pour être opposés ou instrumentalisés dans des querelles sans fondement.
Aujourd’hui plus que jamais, nous devons rappeler que :
La stabilité du Sénégal est une responsabilité collective.
Les Institutions appartiennent à tous les Sénégalais, pas à un camp.
Aucun débat politique ne doit franchir la ligne rouge du manque de respect.
La critique est légitime dans une démocratie ; l’insulte et la provocation ne le sont pas. Quel que soit le désaccord, il doit s’exprimer dans le calme, la dignité et le respect.
Appelons donc à la cohésion nationale, au dépassement des passions et à la préservation de notre vivre-ensemble. Le Sénégal a besoin de citoyens responsables, capables de défendre leurs idées sans détruire ce qui nous unit.
Continuons à avancer ensemble, dans le respect, la paix et la construction d’un avenir commun.
Vive la République, vive le Sénégal.
Le traître n'est pas Diomaye mais Sonko. Diomaye se rend compte que Sonko c'est du vent, que ses paroles n'étaient que fausses promesses. Il est temps que notre Président destitue le PM !
Seneweb mille collines devient de plus en plus satanique
Diomay est un traitre. le dire n'est ni insultant, ni irrespectueux.
Les 18 millions de Sénégalais ressentent la même chose. Même moi dama khékh ba toub mais appatemment DIOMAYE nous dit que c’est pas fini. Il va falloir tout recommencer mais on est prêts à faire ce sacrifice pour notre pays.
Mouhamed CAMARA vient de montrer qu'il est un menteur et un manipulateur.
Cest la faute à diomaye il doit pas trahir le peuple il a battu campagne avec Ousmane SONKO raison pour laquelle il a été élu diomaye n’a rien vu encore s’il continue de trahir en compagnie des kulunas il sera dégagé du palais sans commune mesure les sénégalais n’aime pas la trahison
Vous voyez un Monsieur qui se dit patriote et vous écrivez un "patriote choque la toile"
Quelles sont vos preuves pour affirmer que ce gars est un patriote militant du Pastef ?
C'est quand même trop léger comme argument !
Ce gars peut être un militant ou un sympathisant de n'importe quel parti politique au Sénégal.
Bon allez, on passe à autre chose car ceci n'a aucune importance !
Un domeram mérite d'être appelé domeram trop de maslah au Sénégal
Abroger amnistie, sonko et diomaye sont les mêmes pastef et Apr sont les mêmes, abroger et juger tous les deux cotés.
Si c avéré ( prudence avec l'info de nos jours) C pas normal il faut l'arrêter. Je n s8 pas d'accord avec Diomaye mais ya une autre façon de faire. Faut être poli, courtois et avec bcp de respect pour l'institution et dire exprimer son opinion. Un tel compormt est inadmissible.
Le plus drôle dans cette affaire c'est qu'il y a des gens qui donnent des leçons de civisme alors que dans la vie ils se comportent comme des animaux. Comment peut on donner autant d'importance à une photo? Il faut évoluer, le culte de la personnalité est révolu depuis le temps de la royauté et des dictateurs. Accrocher des Photos de Président dans les bureaux et autres endroit c ça ne sert à rien d'autant que n'empêche ni absentéisme ni retard. Diomaye Président de la République est une institution par contre sa photo ne l'est pas. Evoluez et arrêtez de faire semblant d'être choqué alors que vous ne l'êtes pas.
C'est SENEWEB qui doit être poursuivie en juste pour avoir diffusé à large échelle ce moment de dépit d'un sénégalais
Prenez la foto de sonko et déchirer la
Prenez la foto de sono et de adji sarr
Seneweb vous êtes pathétique
Diomaye a toute la franc-maçonnerie derrière lui, c’est pourquoi il a osé trahir son mentor. Le mot trahison n’existe pas chez les francs-maçons ; ils parlent plutôt de stratégie de conservation du pouvoir. Diomaye est devenu l’otage de cette secte maçonnique qui voit en lui un dauphin de Ouattara. Rien ne fera revenir ce traître à la raison, il va rester fidèle à ses frères.
Si ont se lève pas contre ces imbécillités de pastef ils vont plonger le pays en guerre civile l’état doit prendre ses responsabilités et la population va vous épauler svp arrêtez le mâle avant qu’il soit trop tard ces imbécillités connaissent que detruire ils vont jamais changer ce pays parce que leurs soucis majeurs est de marier des multiples femmes et le luxe ils s’en foux du Senegal et sa population svp les vrais patriotes sénégalais et sénégalaise levons contre ce mâle traître qui veulent detruire notre nation
Oû est le problème personne qui aurait cru que diomaye soit lucide jusqu'à qu'à refuser à celui qui lui a rien refusé lui faisant confiance jusqu'à le faire nommer président de la république. Diomaye a déçu beaucoup de personnes surtout âgées qui ont voté pour le changement et justice pour les martyrs. Il devrait sortir faire une déclaration aux patriotes et les sénégalais honnêtes qui ont voté pour lui et leur dire la vérité. C'est mieux que ce silence suspect qui va faire de lui un traitre maléfique malsain devant l'éternité surtout une trahison envers les martyrs
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Sex24.Fun
Ci-dessous un certain "Ndiim" dit ceci : "si Macky avait écouté ses généraux, il en aurait fini avec ces pestiférés. Il fallait capturer leur chef et l'exécuter froidement, dissoudre le parti, traquer ses militants de jour comme de nuit. Si Diomaye ne se hisse pas à la hauteur de sa fonction, l'armée va arbitrer le jeu politique. Macky Sall en avait parlé, mais c'est encore plus actuel aujourd'hui." Donc (i) il demande un assassinat, (ii) il nous menace d'un coup d'Etat, (iii) il accuse Macky Sall d'avoir voulu en commanditer un coup d’Etat et (iv) il accuse les généraux de Macky Sall d’avoir demandé le meurtre de Sonko. Pour moi, chacune de ses affirmations est extrêmement grave, beaucoup plus que ce qu'il dénonce. S’il y a quelqu’un à rechercher c’est bien ce « Ndiim ».
Et que dire de Abdou Nguer qui dit que le Procureur l'avait kidnappé ? Dans une république, quelqu'un peut oser une telle accusation, entouré de journalistes comme une grande star ? Et tous ces justiciables en détention alors ?
Depuis le changement de pouvoir, tous les moyens possibles et imaginables sont déployés par les perdants pour empêcher aux nouveaux de gouverner. Tout le monde connaît leur capacité de prédation financière et foncière, de blanchiment et de dissimulation, mais aussi leur expertise en mensonges et manipulations. Les injures dans les RS, les accusations dans les forums, tous les moyens sont bons pour entretenir les divergences, salir Sonko, le séparer de Diomaye. Quand on insulte le PM, c'est bravo, quand il vient à l'assemblée c'est boycot, quand il voyage on le vilipende, madiambal, cheikh yerim, lafaye et le autres, toute l'armada des menteurs et manipulateurs est déployée. Que le Président vous suive, vous qui le traitiez naguère de tous les noms d'oiseaux. Certains même préconisaient de tuer la majorité des sénégalais s'il le faut pour nous débarrasser de Pastef. Apparemment ce sont eux qui ont reçu la commande aujourd'hui. Je me souviens toujours de cet étoilé qui était parti à Mékhé remettre une décoration à quelqu'un et en cette occasion il avait dit à Macky que rien ne se passera dans le pays. C'était au moment de la traque aux militants Pastef. Chaque fois que je vois ce vieux grassouillet avec ses étoiles, ses médailles, son écharpe, je me dis que rien n'a changé.
C'est ça la communication de Mimi Toure : Essayer de créer une polémique et espérer un support pour le Diomaye. Ça ne va pas marcher. Ce mec n'est pas un patriote mais un homme paye par la coalition Diomaye Président pour essayer la sensation. La super majorité des Sénégalais s'en foutent si quelqu'un déchiré la photo de Diomaye et l’accuse d'avoir trahi Ousmane Sonko qui la désigné.
Quand et Si le divorce est acquit, vous allez vraiment voir la réaction des Patriotes au Sénégal et a travers le monde.
SENEWEB cheytann que vous etes comment pouvez vous postez ce genre de message vs manipuler. si le gars est sanctionné vs aussi vous devez l'etre
Une Patriote doit respecter son Pays, sa patrie, doit etre un citoyen modele. Un citoyen modele doit respecter tout senegalais, donc doit respecter le Pr du Senegal, meme si on est pas d'accord avec lui. Celui la est tout sauf un patriote, c'est de l'indiscipline et ignorance, il ne sait pas que la photo officielle du Pr est une symbole de la Republique. Vraiment j'ai pitie de ce genre de persone.
Je ne suis pas d’accord et je ne le ferai pas, par respect pour l’institution que représente le PR. Mais cet acte n’a rien d’anti constitutionnel dans une démocratie. Il en a le droit.
Sonko rék Le reste on s en fout
Sonko ne mérite pas la trahison
Sonko est un héros
L'ignorance peut mener aux enfers...
C’est un manque de politesse, et cela ne surprend malheureusement plus personne avec une jeunesse désœuvrée et en manque de repères. Le Sénégal n’avait encore jamais connu un tel niveau d’incivilité et de mauvaise éducation chez ses jeunes.
Comment peut-on qualifier de tels ignares de patriotes? Le Sénégal risque de vivre des lendemains difficiles avec de tels individus fanatiques et manipulés. Des sanctions exemplaires et sans faiblesses doivent être prises à l'encontre de tels individus.
diomaye est un sall traitre , c'esyt la verité.
En quoi c’est insultant de déchirer la photo de diomaye .vous êtes les représentant de. Satan au Sénégal. Votre souhait est que le Sénégal brûle
Ce gosse fait partie des moutons fanatiques de la maudite secte pastef dirige par le gourou Mou saltémi.
ya beaucoup comme lui
Il n'est pas un patriote mais plutôt un mouton du satan.
C'est le karma qui s'abat sur Pasteef, ce n'est que le début. Ils confondent politique et religion. Politiciens et saint. Ils vont lire l'heure.
Beaucoup sénégalais de Pastef ont transféré leurs croyances (shirk) de la confrérie à la politique Pastef
Réalisation de tasfep…..Haine, impolitesse, pauvreté, ignorance même chez beaucoup de leur chroniqueurs , juristes et doulnallistes. Ce parti va faire éteindre le Sénégal. Il faut les dégager à la première occasion. On a besoin de nouveaux Moussa Fall pour sauver cette république.
J’apprécie ce tu as fait
Tu es un vrai patriote
Tu n’as fait que dévoiler le ressentiment de tous les sénégalais, ce n’est que le lancement
Film bi GneuweugouL après Laye comprendre
C’est la plus grande trahison de l’histoire politique du Sénégal et les conséquences seront payé cache.
🔥🔥🔥🔥
Participer à la Discussion