Incident sur l’autoroute à péage. Un bus transportant des voyageurs sur l’axe Mbour - Dakar a pris feu ce mercredi 19 juin. Les voyageurs ont dû passer à travers la fumée pour échapper au pire. Plus de peur que de mal, aucune perte humaine n’a été déplorée.
Alertés, les sapeurs-pompiers ont pu éteindre les flammes du bus qui n’avait ni extincteur ni triangle de pré-signalisation.
Auteur: Léna THIOUNE
Publié le: Mercredi 19 Juin 2024
Commentaires (515)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.