Calendar icon
Saturday 27 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Fin du contrat État-Sde : Pourquoi ça craint un sabotage

Auteur: Seneweb News

image

"Exit la Sénégalaise des eaux (Sde) ! Ce 31 décembre, à minuit, Suez prend le contrôle de la gestion de l'eau. En effet, le ministre de l'Eau et de l'Assainissement Serigne Mbaye Thiam va procéder, ce lundi, à la signature du contrat d'affermage puis au lancement de la nouvelle société de gestion et d'exploitation du service public de l'eau potable et zone urbaine et péri-urbaine. Malgré les assurances des travailleurs de la Sde qui ont été reçus par le chef de l'État, plusieurs sources craignent un sabotage des installations de production du fait des manœuvres scandaleuses de la maison-mère de la Sde, Eranove, au centre de toutes les actions de déstabilisations notées ces derniers jours. Les autorités étatiques sont averties...", écrit le journal Libération dans sa livraison de ce lundi.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 30 Décembre 2019

Commentaires (17)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.