Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

CEM Samba Kandji de Malika : Le bureau du principal incendié par des vandales

image

Le collège d’enseignement moyen (CEM) Samba Kandji de Malika a été vandalisé. 
Le bureau du principal a été saccagé et incendié, causant d’importants dégâts matériels. Des individus non encore identifiés se sont introduits dans l’établissement et ont vandalisé le bureau du principal avant de l’incendier. Pour le moment, les raisons sont inconnues.
L'Union des enseignants du Sénégal (UES) condamne fermement cet acte et appelle à un renforcement de la sécurité dans les établissements scolaires.
Auteur: Seneweb.com
ESABAT banner

Comments

  • image
    Moi il y a 3 mois

    Continuer à garder les soi disant élèves dans les écoles rek avec votre politique de zéro redoublement

  • image
    Hé! il y a 3 mois

    Les gens pensent que les violences de mars 2021 et juin 2023 étaient seulement "politiques". Un hôpital avait été saccagé à Thiès suite à un accident d'un jakartaman. Nous n'avons pas encore compris jusqu'où PASTEF a poussé le vice.

  • image
    il y a 3 mois

    Ils ont eu l'exemple et maintenant l'élève dépasse le professeur sonko...........

  • image
    La HONTE il y a 3 mois

    C'est honteux de voir des gens s'attaquer à un bien commun qui a la mission d'eduquer nos enfants. Finalement c'est quoi le message? On veut detruire nous memes notre pays ou quoi? Vraiment je ne saisis rien du message de ces gens qui detruisent .

  • image
    Par cœur il y a 3 mois

    Ils sont en train de réciter le leçon par cœur. Et puis avec les 5 milliards distribués aux pillards et les 108 millions à d'autres qui ont brulé, ils se disent que c'est une façon honorable de se faire de l'argent. Quand j'ai vu à la télé, les images des pillards de Supéco de Golf avec un homme butin sur la tête et qui s'enfuyait, en tenant à la main son fils, je me suis dit que ce pays est foutu pour de bon.

  • image
    il y a 3 mois

    Il ya 2 ans ils l'avaient fait au Cem Castors Sotrac de Keur Massar du même département et cette fois ci c'est le Cem de Malika

  • image
    reply_author il y a 3 mois

    en tout cas le vice du mensonge d'Etat n'a jamais été aussi poussé que sous le régime de macky et certains de ses métastases perdurent encore dans des panels de sites d'infos en ligne. des actions de chimio thérapies seront menées pour les éliminer proprement.

  • image
    il y a 3 mois

    l'élève dépasse le massé sonko

  • image
    TAS il y a 3 mois

    voila les consequences du syndrome de ousmane sonko toujour l agressivite

  • image
    il y a 3 mois

    Gasta gasta reck ! Ils réclament surement leur part de gâteau des 5 milliards

  • image
    awa il y a 3 mois

    Les partisans de macky gnéna niakk diomm deug. Aprés 12 annés terribles de vols, de détournements, de tortures, d'assassinats d'éthnicisme, vous avez été chassés commes des misérables et vous osez encore l'ouvrir sans honte?

  • image
    reply_author il y a 3 mois

    Moi vers j'avis vu une dame réceptionner les marchandises volés par ses enfants au coin d'une rue et les envoyerde nouveau pour en récupérer plus. des hyenes...........

Participer à la Discussion