Six jours après un bon match nul (1-1) obtenu à Monrovia face au Liberia, le Sénégal accueille ce samedi les Lone Stars pour le match retour. Champions d’Afrique en titre, les Lions locaux sont très attendus pour franchir l’obstacle libérien.
Pour décrocher la qualification, les hommes de l’entraîneur Souleymane Diallo devront se montrer plus efficaces qu’il y a six jours, lorsqu’ils avaient manqué des occasions qui auraient pu leur permettre de se mettre à l’abri. Face à une équipe libérienne accrocheuse et sans pression, Ahmad Ben Makha Ba et ses coéquipiers devront jouer avec beaucoup d’intelligence pour éviter les pièges tendus par leurs adversaires. Pour ce match retour, l’effectif sénégalais a été renforcé par l’arrivée du latéral gauche de Dakar Sacré-Cœur, Daouda Ba, et de l’attaquant de Wallydaan, Moussa Diallo. Pour ce match à domicile, les joueurs sont conscients des attentes des Sénégalais, qui imaginent difficilement voir les champions d’Afrique en titre échouer à se qualifier pour le Chan qui sera organisé en Ouganda, au Kenya et en Tanzanie.
Auteur: Babacar SENE
Comments
Bonne chance
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion