Selon Rewmi Quotidien, la dame Ndèye Fatou Ndiaye a soutenu que le promoteur immobilier lui avait vendu un terrain
Après leur victoire 3-2 contre les Léopards au stade des Martyrs de Kinshasa, ce mardi, les Lions du Sénégal ont regagné Dakar...
Les qualifications dans la zone Amérique du Sud sont désormais bouclées
Le Sénégal tient plus que jamais son nouveau métronome.
La Norvège Norvège s'est offert un véritable feu d'artifice à domicile face à la Moldavie.
Qualifications Coupe du monde : le Cap-Vert, l’Égypte et l’Afrique du Sud font un pas important vers le Mondial
El Malick Ndiaye célèbre la victoire du Sénégal
Les joueurs et le jeu : Des Lions conquérants renversent la RD Congo
« Il faut un M16 pour arrêter (ce joueur) » : Les propos polémiques de l'entraîneur d’Israël à l’Eurobasket
Le Président Bassirou Diomaye Faye vient de réagir suite à la victoire palpitante du Sénégal face à la Rdc (2-3). Pape Thiaw et ses hommes ont tenu promesse, dit-il.
Mondial-2026: le Cap-Vert dompte le Cameroun et fait un grand pas vers une qualification historique
Éliminatoires Mondial 2026 : Le Burkina freiné par l’Égypte (0-0)
Le Sénégal a frappé un grand coup, en s’imposant 3-2 au stade des Martyrs de Kinshasa, face à la RDC, au terme d’un match à rebondissements.
Menés par deux buts d’écart peu après la demi-heure de jeu, les Lions sont parvenus à renverser la Rdc, ce mardi, au stade des Martyrs de Kinshasa.
C’est la pause au Stade des Martyrs de Kinshasa où se joue le match entre la Rdc et le Sénégal comptant pour la 8e journée de la poule B des éliminatoires du mondial-2026.
Les journalistes et supporters sénégalais qui se sont rendus au Stade des Martyrs de Kinshasa, ce mardi, ont peur pour leur sécurité. Notre consœur, Fatima Sylla, qui est actuellement au stade, a lancé une alerte.
Le climat devient de plus en plus tendu autour du match Sénégal–RDC. Après les incidents signalés dans les tribunes, ce sont désormais les journalistes qui tirent la sonnette d’alarme.
Face à la République Démocratique du Congo (Rdc), ce mardi à 16 h, le Sénégal est à la recherche d’une victoire pour s’emparer de la première place de la poule B à l’issue de la 8e journée des éliminatoires du mondial-2026.
À une heure du coup d’envoi de la rencontre très attendue entre le Sénégal et la RDC, l’ambiance est loin d’être sereine.
Sur le plateau de Canal+, le journaliste Nabil Djellit a livré son analyse avant le choc entre le Sénégal et la République démocratique du Congo (RDC)
L’ancien buteur de Manchester United, Wayne Rooney, a raconté une savoureuse anecdote sur son ex-entraîneur Louis Van Gaal