Calendar icon
Wednesday 14 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

FA Cup : Nicholas Jackson retrouve le sourire en club

image

FA Cup : Nicholas Jackson retrouve le sourire en club

Dix jours après l'élimination du Sénégal en huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations par la Côte d'Ivoire, Nicholas Jackson, qui a eu des performances en demi-teinte pendant la compétition, a retrouvé le sourire avec son club Chelsea. En effet, le jeune international sénégalais a joué un rôle clé dans la belle victoire de Chelsea en 16ème de finale  de FA Cup face à Aston Villa (3-0).
Aligné au poste d'avant-centre, Jackson a inscrit le deuxième but de son équipe d'une superbe tête sur un centre de Malo Gusto (21ème minute). Ce joli but qui va faire du bien à l’attaquant sénégalais qui a traversé la Coupe d’Afrique des Nations comme un fantôme.
Auteur: Babacar SENE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Boffff  Je ne sais pas si c'est lui ou si c'est le coach Aliou Cissé mais il n'a rien foutu à la CAN. Il était perdu et ne savait même pas où se placer dans le terrain.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    C'est vraiment ridicule pour un looser de passer sa vie à caricaturer des pros payés en un semaine plus que la rémunération de toute sa vie.

  • image
    il y a 1 an

    soutien fraternel inconditionnel à nos lions.

  • image
    Takou il y a 1 an

    Felicitations ! Son temps de jeu etait  trop faible durant la CAN. Aliou Cisse aurait du faire garder en reserve une grande partie de son equipe type. Par exemple, Nicholas aurait du etre partant.

  • image
    il y a 1 an

    on vous a enfilé et vous felicitez vos danseuses................jettez ces anes aux chiottes !!

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    C'est vraiment dommage avec cissé qui ne sais toujours pas manager son effectif car ses remplaçants n'ont jamais rien apporter à l'exception de mané à thiès contre le Mali 

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    C'est vraiment dommage avec cissé qui ne sais toujours pas manager son effectif car ses remplaçants n'ont jamais rien apporter à l'exception de mané à thiès contre le Mali 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il a bien raison, le gars est indéfendable et n'a rien foutu pendant la CAN. Il a dormi derrière les défenseurs. Il faut reconnaître les critiques pour avancer.  Et toi, tu gagnes combien ? 

  • image
    il y a 1 an

    Même à Chelsea il est hyper maladroit 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    @23h06 Même Messi, Ronaldo, Benzema ou Mbappé ou Mané qui sont plus forts, plus célèbres et qui gagnent 10 à 20 fois de plus que ce joueur sont critiqués quand ils ne jouent pas bien, alors pourquoi échapperait il aux critiques quand il n'a rien glandé ?Et franchement je m'en balec de son salaire et de ce qu'il gagne car je gagne très bien ma vie et je n'envie personne et ce n'est pas la question. Mais puisque tu es un pauvre type, tu ramènes tout à l'argent alors que je parle de ses piteuses performances à la CAN où il a été médiocre. Et s'il n'a pas brillé à la CAN, c'est soit de sa faute ou celle du coach. 

  • image
    il y a 1 an

    Vous êtes pathétique , je comprends le choix de Cissé de l'aligner progressivement (pour son intégration dans le groupe; mais je pense que si l'équipe traversait le 8éme contre la Côte d'Ivoire , Nicolas serait le titulaire au poste . Mais beaucoup de chose se sont passés , nous n'avons pas pris la vrai mesure de la CI , c'est à cause de nous qu'elle se retrouve en finale de sa CAN . Les ivoiriens étaient divisés jusqu'à la rencontre contre le Sénégal et là ils se sont unis(juste pour ne pas perdre contre nous)

  • image
    Sirigne Mountakha il y a 1 an

    Qui hamoul sarap ndeyam.... khamoul tounou ndeyam barké fawzeyni 

  • image
    il y a 1 an

    Nico est mal utilisé. Il n'est pas un attaquant de pointe c'est la raison pour laquelle il se pert dans les matchs. Tous les matchs qu'il a disputés en tant qu'attaquant de pointe sont en quelque sorte des matchs d'entraînement pour lui, il se cherche. Habib est plus tueur que lui. Laissez Aliou Cissé tranquille. Vous oubliez qu'ismaela Sarr a eu la balle de match mais a préféré plonger au lieu de donner la passe ou résister un peu plus pour obtenir un penalty beaucoup plus flagrant. Espérons que ce but qui lui a donné un sourire va le motiver à travailler plus dans la finition. Bonne continuation Nico .

  • image
    KING DOUDOU il y a 1 an

    Wakh deugg, Nicolas dou wadja....ayoul...il me rappelle mbaye diagne .nul à chier et ki se dit footballeur.

  • image
    Douglas il y a 1 an

    Pas d'énergie suffisante, améliorer la technique et manque de performances risque de baisser l'équipe à son niveau.   

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Le jigolo qui taxe les gens de looser parce qu'ils ont critiqué Jackson gagne sa vie en léchant le cul de Nicolas. Il a raté, il a été décevant. Tu ne vas quand même pas taxer de looser tout ceux qui l'ont dit.  P'tit lêcheur wa !

Participer à la Discussion