Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

« Il m’a envoyé une photo de son (sexe) » : Les accusations d’une femme contre un ex-international anglais

image

Ex-international anglais, Jermaine Jenas, a été une figure importante de BBC Sport. Il présentait l'émission "The One Show" et officiait en tant que consultant pour "Match of the Day". En août dernier, l'ex-milieu de terrain de Tottenham, a été licencié pour avoir  envoyé des messages inappropriés à des collègues femmes.

Ils se sont rencontrés dans un hôtel à Doha

Récemment, une Anglaise qui s’était rendue au Qatar fin 2022 pour travailler dans une société organisant des soirées VIP, a confié au Daily Mail, que Jermaine Jenas lui  avait également envoyé des photos inappropriées lors du Mondial de football. 

Selon son récit, c’est dans un hôtel de Doha qu’elle l’a rencontré alors qu’elle  devisait avec une amie.

Jenas était avec ses collègues Gary Lincker, Micah Richards, Rio Ferdinand et Ashley Williams. La jeune femme de 38 ans dit avoir été abordé par les consultants.

« Ils ont commencé par discuter avec nous. Nous leur avons dit que  nous travaillions (au Qatar). C’était mon travail de promouvoir les évènements et nous touchions une commission pour chaque client ; alors je leur ai parlé des soirées et je leur ai donné mon numéro pour que je puisse leur réserver une table. Jermaine est venu dîner le lendemain soir et est ensuite resté pour la fête. Il a commencé à m’envoyer des messages la nuit », se souvient la jeune femme. L'ex-footballeur aurait ensuite tenté de l’inviter à un concert de Calvin Harris, en lui disant qu’il avait deux billets disponibles. Mais elle a décliné l’invitation.

« Peut-être que tu vieillis, ma belle »

Le consultant lui aurait alors lancé : « Peut-être que tu vieillis, ma belle ». L’Anglaise l'informe  qu’elle préfèrerait « regarder Netflix et se détendre ». Il lui répond que le chanteur  Calvin Harris, est son "garçon", c’est-à-dire un ami proche. 

La jeune femme, n’a pas vite compris ce qu’il voulait dire par "son garçon". « Attends tu veux voir mon garçon maintenant ? » lui demande t-elle avec un émoji rieur, avant de lui envoyer une photo de lui tenant ses parties génitales entre les mains. 

« J’étais choquée, je me suis sentie violée », déclare l’Anglaise au Daily Mail. Malgré tout, elle dit avoir poursuivi la conversation avec le consultant, parce que son travail était d’attirer les clients pour les soirées VIP que sa société organisait.

« Tu n’as pas aimé ? »

Jermaine lui aurait demandé un peu plus tard, de lui envoyer une photo d’elle en bikini. Elle a refusé et le consultant, visiblement excité , lui a envoyé « une photo de son pénis ».   

Elle dit n’avoir pas répondu. Le  consultant est revenu à la charge, lui demandant si elle « n’a pas aimé ». Elle a maintenu le silence. 

Après quelques messages supplémentaires, l’ex-international anglais, « l’aurait bloquée » sans autre forme de procès.

Dans l’entourage de Jermaine  Jenas ont soutient que les messages échangés n’étaient pas inappropriés. Il s’agissait d’une conversation entre « deux adultes consentants »

Auteur: Bernardin Patinvoh
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 7 mois

    Respect du du droit des femmes sans oublier la présomption d'innocence.

  • image
    reply_author il y a 7 mois

    Bof, bêtises des réseaux tout est bon pour diffamer quelqu'un

  • image
    il y a 7 mois

    les bronzés, les très brojnzés et leur dion........

  • image
    Yalla yaa na il y a 7 mois

    Ça se passe toujours chez les nars

Participer à la Discussion