La 12e journée de la Ligue 2 s'est déroulée ce week-end. Tenu en échec dans le derby par Thiès FC (0-0), le CNEPS Excellence occupe toujours la première place au classement avec 23 pts. Toutefois, il ne devance son voisin thiessois du Wallydaan, vainqueur d'Amitié FC (1-0) que par la différence de buts (+9 contre +4).
Dans le haut du classement, Oslo F.A s'est bien repris en battant Keur Madior (1-3). Grâce à ce succès à l'extérieur, Oslo F.A occupe la 3e place avec 20 pts.
En difficulté ces dernières journées, le Ndiambour de Louga s'est repris en s'imposant face à l'AJEL à Rufisque (1-2). Ce succès permet au Ndiambour de prendre la 5e place avec 16 pts.
Au stade municipal de Ngor, le promu RS Yoff a dominé la lanterne rouge Demba Diop FC (2-0). Cette victoire propulse les Yoffois (16 pts) à la 7e place. Au stade municipal des HLM, l'AS Douanes a rentrée avec un précieux point face aux HLM de Dakar (1-1). Au stade Amadou Barry, le DUC a infligé à Niary Tally (2-1) sa deuxième défaite de rang.
Résultats de la 12e journée :
DUC / Niary Tally 2-1
Wallydaan / Amitié FC 1-0
AJEL de Rufisque / Ndiambour 1-2
HLM de Dakar / AS Douanes 1-1
Thiès FC / CNEPS Excellence 0-0
Keur Madior / Oslo F.A 1-3
RS Yoff / Demba Diop FC 2-0
Auteur: Babacar SENE
Comments
Participer à la Discussion