Calendar icon
Monday 28 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Lutte : Eumeu Sène s’emporte et se radicalise

image

Invité de Bantamba TV, vendredi dernier, Eumeu Sène a déclaré que si Franc réussissait à le battre, il mettrait fin à sa carrière de lutteur. «Il ne peut pas me battre, je vous l’assure. Franc saurait qui je suis si nous partagions une séance d’entraînement», a-t-il martelé sur plateau de Bécaye Mbaye, l’animateur de l’émission, dans des propos repris par Record.Les deux lutteurs ne sont près de s’affronter. Franc doit en découvre Ama Baldé tandis que Eumeu Sène est en pourparlers avancé pour son prochain combat, contre un autre lutteur. Mais le premier multiplie les sorties pour pousser le second à accepter de l’affronter. Après avoir contesté publiquement le titre de champion d’Afrique du Pikinois, le lieutenant de Modou Lô s’est invité par téléphone sur le plateau de Bantamba pour lui demander d’accepter de le croiser pour solder leurs comptes.Avant le coup de file de Franc, Eumeu Sène refusait de répondre aux questions de Bécaye Mbaye sur leur éventuel face-à-face, rapporte Record. Il a fallu que le Parcellois le provoque en direct pour qu’il sorte de ses gonds. Tout en précisant qu’il ne l’affrontera pas, lui reprochant d’avoir contesté son statut de champion d’Afrique.
Auteur: Seneweb News-RP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 4 mois

    Soit je ne comprends plus la langue française, soit l’auteur de cet article est un stagiaire. Je n’ai absolument rien compris de cet article. C’est Franc qui faisait face à Eumeu ou bien il doit faire face à Ama Baldé?

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    c'est ce qu'ils veulent expliquer même qui n'est pas intéressant, c'est l'objet de l'article qui n'a aucun sens. que franc appelle eumeu sene en direct pour le défier ne doit pas faire l'objet d'un article.

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    Tu ne comprends plus la langue française donc...

  • image
    il y a 4 mois

    Eumeu cherche à faire monter les enchères car il sait très bien que Fran ndiago est plus jeune et plus fort que lui. Le gamin ne va faire de lui qu'une bouchée en moins de 2mn.

  • image
    reply_author il y a 4 mois

    C pa grave ñoune on a compri

  • image
    il y a 4 mois

    TEYLIOM : Un contrat bafoué, des droits méprisés, une justice attendue En 2021, j’ai signé un contrat avec Teyliom pour l’acquisition d’une villa, avec une livraison contractuellement prévue pour décembre 2023. J’ai réglé l’intégralité du montant en fin d’année 2023, respectant scrupuleusement mes obligations. Cependant, à ce jour, la villa n’existe pas. Aucun chantier, aucun remboursement, aucune réponse aux multiples relances que j’ai adressées à Teyliom. Dans l’espoir d’un règlement à l’amiable, j’ai pris l’initiative de rédiger une lettre de désistement, demandant à Teyliom de me rembourser les sommes versées. Bien que cette lettre ait été dûment reçue, elle n’a donné lieu à aucune suite concrète ni probante. Face à cette situation intolérable, j’ai dû me résoudre à engager un avocat pour défendre mes droits, entraînant des frais supplémentaires que je n’aurais jamais dû supporter. Cette situation met en lumière non seulement un manquement grave de la part de Teyliom à ses engagements contractuels, mais également une inaction inexplicable des mécanismes judiciaires. Les renvois répétés d’audience et l’absence d’avancées tangibles dans ce dossier laissent un goût amer d’injustice et d’impunité. Je ne demande pas seulement le remboursement de mes fonds, mais également des réparations à la hauteur du préjudice subi, qu’il soit financier, moral ou psychologique. Les droits des citoyens ne doivent pas être sacrifiés sur l’autel de la complaisance envers des entreprises qui se croient au-dessus des lois. Je continuerai à me battre pour que justice soit faite et pour que de tels abus cessent définitivement.

  • image
    Macky le criminel il y a 4 mois

    Beaucoup de lutteurs sont des nervis

  • image
    Autoconstruction il y a 4 mois

    Mon cher, vraiment massa. Et, beaucoup de courage pour la suite. Ton amertume est à l'image du pays. Toutes nos sociétés fonctionnent comme tel. Et, la justice qui devait être le refuge des frustrés est loin d'être diligente. Je comprends surtout quand tu continues à payer la location. En 2015 on m'avait amené à Bambilor pour me parler de leur logement et j'avais mis comme condition majeure à l'heure de la livraison du bâtiment si je n'ai pas mes clés, l'entreprise me paie des pénalités mensuelles équivalentes à mon loyer. Et, vous savez ils ont refusé. En tout, cas je conseille vivement l'auto- construction qui te permet de maitriser ton projet selon ton rythme. Encore massa.

  • image
    Du n'mporte quoi il y a 4 mois

    Qui mome sokhor moko tabb mok balla gaye may wakh nguy diay kharito nonou yeina faux deh ci goor

  • image
    reply_author il y a 4 mois

  • image
    reply_author il y a 4 mois

  • image
    reply_author il y a 4 mois

  • image
    reply_author iow mi ya sokor il y a 4 mois

  • image
    il y a 4 mois

    La nouvelle génération de jeunes sénégalais n est pas intéressé par la lutte La lutte c est une poignée d amateurs adultes qui suit

  • image
    il y a 4 mois

    La nouvelle génération de jeunes sénégalais n est pas intéressé par la lutte La lutte c est une poignée d amateurs adultes qui suit

Participer à la Discussion