Calendar icon
Sunday 21 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PSG: Déjà huit joueurs écartés !

Auteur: football.fr

image

Ce lundi marquait la reprise de l’entraînement à Poissy pour les Parisiens. Hors internationaux concernés par la Copa America et l’Euro 2024. D’emblée, la couleur a été annoncée pour certains joueurs – de retour de prêt pour la plupart: direction le loft, ou la mise à l’écart concrète des éléments n’entrant pas dans les plans du club et du coach. Luis Enrique en l’occurrence.
Selon L’Equipe, ils sont déjà huit joueurs du PSG à subir pareil sort. Parmi lesquels des noms bien connus des fans du club de la capitale tels que Renato Sanches, Juan Bernat, voire Colin Dagba. L’on retrouve par ailleurs parmi les indésirables les pourtant prometteurs Ismaël Gharbi, Ilyes Housni, Noha Lemina, Vimoj Muntu Wa Mungu et Louis Mouquet.
Une mise à l’écart anticipée
« La direction sportive a pris les devants très tôt puisque Luis Campos a reçu au cours des deux derniers jours plusieurs joueurs pour leur indiquer que le PSG ne comptait pas sur eux pour la saison à venir et qu’il leur fallait trouver une porte de sortie, indique ce mercredi Le Parisien. Au cours de cet échange, il les a également informés qu’il ne participerait à la première séance dirigée par Luis Enrique et son staff. »
 
Pour l’heure, ces huit joueurs sont individuellement cantonnés à un travail foncier ; ils s’entraîneront en groupe par la suite mais en marge de l’équipe première et de la réserve. La saison passée, il avait fallu une semaine d’entraînement collectif à Luis Enrique pour opérer un tri au sein de son effectif. Certains joueurs par la suite écartés avaient même été du stage au Japon.
Auteur: football.fr
Publié le: Mercredi 17 Juillet 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.