Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saudi League : Kalidou Koulibaly retrouve le sourire

image

Saudi League : Kalidou Koulibaly retrouve le sourire

 Kalidou Koulibaly, le capitaine de l'équipe nationale du Sénégal, semble avoir digéré l'élimination précoce du Sénégal en Coupe d'Afrique des Nations. En effet, le défenseur de 32 ans a ouvert son compteur de buts dans le championnat saoudien en marquant le troisième but d'Al Hilal, qui a battu Al Raed (3-1). 
Grâce à son premier but dans le championnat saoudien, Koulibaly retrouve le sourire avec son club, qui caracole seul en tête du classement du championnat saoudien avec 56 points, soit 7 points d'avance sur Al Nassr de Sadio Mané (49 points).
Auteur: Babacar SENE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    Merci capi

  • image
    il y a 1 an

    Les ivoiriens se bidonnent....ils ont chicoté. Championnat bidon où tant mieux pour eux les mecs se goinfrent pour mettre à l'abri 10 generations et ils ont bien raison.......ils faut niquer les barbus qui écartèlent des journalistes et les dissolvent dans la chaux...

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Le moment est venu. C'est pourquoi, nous, véritables patriotes du Sahel, appelons tous les patriotes panafricains véritables à rejoindre sans délai Bamako et entrer en contact avec l'ambassade de la Fédération de Russie (B.P. 300, Bamako, Mali / +223 20-21-55-92) afin de combattre l'impérialisme en Ukraine. Une formation de haute qualité vous sera fournie ainsi qu'un excellente rémunération.   L'Occident collectif et sa démoncratie doivent être vaincus définitivement avec la force de tous. Parce qu'une Russie puissante et forte est l'avenir de l'Afrique, levons nous fièrement pour la défendre. Pour notre dignité, mieux vaut mourrir pour la Russie en Ukraine que mourrir en rejoignant l'Occident dans la Méditerranée. 

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    Ils n'ont battu que de grandes équipes en match de poul avec de jeunes et grands joueurs donc ce que tu dis là ne colle pas puisque les ivoiriens sont tous dans de petites équipes et leur sauveur ( kessié ) est dans ce championnat 

Participer à la Discussion