Actuellement détenu à 86,91 % par la société d'investissements britannique Enic, Tottenham pourrait passer sous pavillon qatari à moyen terme. Selon les informations du "Guardian", un consortium d'investisseurs de la péninsule arabique souhaite entrer au fur et à mesure dans le capital du club londonien, afin d'en devenir l'actionnaire majoritaire.
La mauvaise nouvelle pour une grande majorité des fans des Spurs, c'est que le président Daniel Levy resterait en place, en cas de rachat. En poste depuis 2001 et de plus en plus critiqué pour son laxisme, le dirigeant de 63 ans pourrait se voir offrir un contrat pour qu'il puisse continuer à apporter son expertise.
Pour l'heure, les négociations formelles n'ont pas encore débuté. Mais Levy n'a jamais caché qu'il était ouvert à l'arrivée de nouveaux investisseurs à Tottenham.
Maxifoot
Auteur: Ousmane DICKO
Comments
Filles chaudes vous attendent sur - - www.Hot4.eu
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion