Un conducteur de moissonneuse batteuse nommé Moustapha Sarr et âgé d'une soixantaine d'années a été tué par sa propre machine. Les faits se sont produits le mardi 24 décembre 2024, vers 11 heures, au village de Diamal, dans le département de Birkilane.
La victime a été aspirée par le routeur de sa moissonneuse batteuse à cause du foulard qu’il portait sur son cou. Il a été décapité.
Le corps a été transporté au centre hospitalier régional de Kaffrine.
Auteur: Mor Ka
Comments (14)
😱Ay waay massa massa😭😭
Que c'est triste ! Dieu ait pitié de son âme.
Un bail fepuis que ces machines existent dans le monde rural. Un accident. Tous ces gens ont été formés et à 60 ans ce monsieur était un vétéran. Cessez vos "il faut" et "il n'y a qu'à". Facile et paresseux.
sinon votre enkulé de gourou et son paillasson ils baissent quand carburant, Senelec, droits de douanes !!
Paix à son âme La sécurité est le cadet des soucis pour la sécurité Souvent les tenues de travail ne sont pas adaptés
Inna lilahi wa Inna ileyhi rajihoune Allahouma ikhfirlahou warhamhou
Commentaire très pertinent et instructif. Merci bcp
Il faut insister sur la formation. Les gens devraient avoir l’habitude de porter des EPI et tenues de travail. Même dans nos maisons les ménagères s’approchent des sources de feu avec des habits en fibres synthétiques greffages etc... en cas d’accident les brûlures sont sévéres voire mortelles.
rip il faut former et professionnaliser les salariés
C est pour cela on porte des tenues de travail
La formation doit commencer par le respect des mesures de sécurité en commençant par éviter de porter des habits débordants.
Nos condoléances Diambar sa war bi
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- www.Hot4.eu
Manque de formation, il faut toujours former les gens avant de leur confier certaines tâches.
La semaine passée, à Tingiti, dans la zone de Touba, un paysan de 42 ans a eu la même mésaventure ( décapitation ). Normalement, les apprentis et les travailleurs devraient recevoir une formation dans la manipulation des machines. C'est une façon de prévenir les ACCIDENTS DU TRAVAIL.
Que ce brave travailleur repose en paix. L'utilisation de ces machines requiert un minimum de connaissances sur leur dangerosité.
Participer à la Discussion