Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L'armée israélienne annonce des frappes "significatives" à Gaza

image

 L'armée israélienne a annoncé qu'elle menait dimanche soir des "frappes significatives" qui "se poursuivront dans les prochains jours" dans la bande de Gaza, ajoutant avoir coupé le territoire palestinien en deux.
"Des frappes significatives sont maintenant en cours (...) et elles se poursuivront cette nuit et dans les jours à venir", a déclaré le porte-parole de l'armée Daniel Hagari, affirmant que les forces israéliennes opérant dans le territoire l'avait coupé en deux: "Gaza sud et Gaza nord".
Auteur: AFP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Après tous ces massacres de femmes et d'enfants palestiniens par Israël et sa fameuse Tsahal, il sera très difficile de dénoncer un quelconque acte antisémite ou anti israélien!

  • image
    Xeme il y a 1 an

    Et on attend toujours cette armée couches culottes criminelle à terre.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Pas d'accord. Antisémite signifie anti-juif et non anti-israélien. Un juif non israélien, un juif marocain par exemple, n'a rien à voir avec ce pays, Israël, qui n'est même pas le sien.   C'est comme a l'époque de daesh, ils faisaient n'importe quoi, des massacres au nom de l'islam selon eux. Nous au Sénégal ce n'est pas juste parce que nous sommes aussi musulmans que nous sommes responsables tous des massacres de daesh. Ce serait stupide de prétendre ça.   C'est tout aussi stupide de tenir responsable tous les juifs du monde pour les actions d'Israël. 

Participer à la Discussion