Calendar icon
Sunday 27 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Meta va rémunérer les créateurs de contenus kenyans et nigérians

image

Meta, la société mère de Facebook et Instagram, avait promis de rémunérer les influenceurs kenyans et nigérians à partir de juin pour leur contenu publié sur ses plateformes. Pour les créateurs de contenu kenyans, cette initiative, bien que tardive, est la bienvenue.
Auteur: France 24.fr
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 10 mois

    META paye t il nos impots? jub jubal jubanti lagnou wokh fiii si senegal. on va pas laisser google , facebook pour fatiguer les pauvres gorgorlou.

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    mdr

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 10 mois

    en Afrique seuls les anglophones sont de vrais influenceurs ils maitr7sent bien et se l'approprier ...ils inluencent souvent dans le bon sens...chez les francophones il n'y a que les bilingues camerounais qui suivent bien la cadence.........tous les autres dans la poube de mechants types peu interessents

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    en Afrique seuls les anglophones sont de vrais influenceurs ils maitrisent bien leur langue et se l'approprier ...ils influencent souvent dans le bon sens...chez les francophones il n'y a que les bilingues camerounais qui suivent bien la cadence.........tous les autres dans la poubelle de mechants types peu interessents

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    Meta ne sera jamais là pour les négros. Ils ne paieront que dalle ou des miettes par rapport au buzzeurs Blanc. Heureusement ya Tik Tok que le monde occidental cherche à combattre.

  • image
    reply_author il y a 10 mois

    Meta doit aussi payer à Assane Diouf

Participer à la Discussion