Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Niger : Création de la commission nationale des assises nationales.

image

Le 8 février 2025, le Général Abdourahamane Tiani, président de la Transition et du Conseil national pour la sauvegarde de la patrie (CNSP) du Niger, a signé un décret établissant la Commission nationale responsable de l’organisation des Assises nationales. Ces dernières se tiendront à Niamey du 15 au 19 février 2025.
La Commission nationale, présidée par Dr Mamoudou Harouna Djingarey, chef de canton de Sinder, comprend huit vice-présidents ainsi que cinq rapporteurs généraux.
Auteur: Harouna NEYA
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 mois

    Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- www.Hot4.eu

  • image
    il y a 2 mois

    Harouna Neya , tu nous pompes l'air avec les pays des pays enclavés du Sahel, pauvres parmi les pauvres. Le Niger est un pays exportateur de poussière et de mendiants.

  • image
    reply_author il y a 2 mois

    Oui, on veut des informations prioritairement sur la Cédéao par sur l'AES qui a choisi de faire son chemin sans nous. On s'en fout de l'AES. Leurs histoires ne nous concernent pas.

  • image
    reply_author il y a 2 mois

    ce sont des ethnies 100% ouest-africaines dans l'aes. cette rupture contre nature avec la cédéao n'est que politique. ce ne sont pas des bantous, éthiopiens ou je ne sais pas quoi.

  • image
    il y a 2 mois

    Organiser des élections et retourner dans la cedeao c est mieux que l AES qui est une organisation émotive qui prit le chemin de l aventure Voila pourquoi le président guinéen a dit niet bien que militaire C est la première dans le monde qu il existe une organisation politique dans le monde qui ne compte que 3 pays La faiblesse de l AES Le nombre c est une force Ne prétendez plus à un poste stratégiques mondial ou africain Trois pays ne pèse pas lourd

  • image
    Cleanup il y a 2 mois

    L'AES, c'est une piteuse régression démocratique et économique.

  • image
    Oumar il y a 2 mois

    Il est 3 heures du matin et les trolls français sont déjà debout et au travail pour vilipender les pays de l'AES et travailler à désinformer les Africains que la France veut garder en esclaves. Ces petits provocateurs payés par la DGSE ne dorment plus. La rancune et le dépit d'avoir perdu leurs vaches à lait du Sahel les consument lentement comme leur pays de voleurs qui est en déclin avancé et sombrera bientôt dans le coma profond, car les Français ont appris à vivre comme des rentiers grâce au pillage des richesses africaines, aux rapines dont l'AES les a maintenant sevrés. C'est pourquoi ils deviennent fous de rage et n'ont que des insanités et des mensonges à la bouche contre les Africains qu'ils prennent pour des idiots. Mais nous sommes debout maintenant et nous ne laisserons plus jamais 60 millions de nains dominer et exploiter nos pays. NOUS N’AVONS AUCUNE AUTRE AMBITION DANS CE MONDE QUE CELLE-LÀ. NOUS ALLONS SACRIFIER NOS VIES ET NOTRE TEMPS SUR TERRE À CE SEUL ET UNIQUE IDÉAL POUR LEQUEL NOTRE GÉNÉRATION EST NÉE : LAVER L’HUMILIATION DE 6 SIÈCLES D’ESCLAVAGE, DE PERSÉCUTIONS MULTIFORMES, DE MÉPRIS, DE MASSACRES DE MASSE, DE VOLS, DE BRIGANDAGES ET DE CRIMES IMPUNIS.

  • image
    Panafricain il y a 2 mois

    Le ridicule ne tue pas … malheureusement ! Le ridicule ne tue pas … malheureusement ! Le ridicule ne tue pas … malheureusement ! Le ridicule ne tue pas … malheureusement ! Ces apprentis dictateurs sont prêts à tout pour se maintenir au pouvoir sans élection

  • image
    reply_author il y a 2 mois

    Le Niger produit du pétrole et exporte l'uranium, pauvre type ,arriéré mental, tu verra le changement dans peu de temps, il faut casser tes chaines d'esclavage abruti

Participer à la Discussion