Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

« Suprémaciste noir, antisémite » : Nathalie Loiseau, l’ex-ministre de Macron s’en prend à Kemi Seba

image

  Le mardi 25 avril dernier Kemi Séba était sur Sud Radio. L’activiste a été reçu par André Bercoff, dans son émission:« Bercoff dans tous ses états ». Les deux hommes ont échangé autour du thème: « Peut-il y avoir une unité africaine? ».
La participation de Kemi Séba à ce programme n’a pas du tout plu à Nathalie Loiseau. Dans un tweet, l’ex-ministre des Affaires européennes d’Emmanuel Macron a reproché au média français d’avoir invité le président de l’Ong Urgences panafricanistes. Pour elle, Kemi Séba est un anti-français au service de la « désinformation russe ».
 « Même Dieudonné le trouverait trop radical »
 « Franchement, Sud Radio, tendre le micro à un « suprémaciste noir », anti-Français revendiqué, antisémite, que même Dieudonné trouverait trop radical, lié à Prigojine et à la désinformation russe, était-ce bien nécessaire ? » s’est interrogée la députée européenne sur le réseau social. Notons que Kemi Seba n'a pas la cote auprès de certains hommes et femmes politiques français.
 L’une de ses interventions sur LCP avait été déprogrammée
ll y a quelques mois, une de ses interventions sur la chaîne parlementaire française (LCP) a été déprogrammée. Cette décision faisait suite à des discussions avec le député Renaissance Thomas Gassilloud, président de la commission de la défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale.
Auteur: Bernardin Patinvoh
ESABAT banner

Comments

  • image
    Karim$ il y a 2 ans

    Ces donneurs de leçon oublient tout ce qu'ils ont fait subir à nos ancêtre durant l'esclavage et la colonisatuon dont beaucoup ont été brûlés vifs tandis que d'autres ont été jetés depuis un avion et la France ne s'est jamais excusé pour ces crimes. Au contraire, elle aide les dictateurs comme Macky Sall qui nous tuent dans de simples. Tout ça dans le but de continuer à contrôler notre économie et de continuer à piller nos pays. Et quand vous entendez une femme utiliser le mot suprélmaciste, il faut beaucoup s'ne méfier. 

  • image
    il y a 2 ans

    Nathalie, en peiganant aisni Kemi, nous dit indirectement ce qum elle est au fond: un suprémaciste noir lol , il faut être tres forte pour nous sortir cette sornette, en plus elle nous parle d antésimite , oh hahaha c est elle qui est antisémite et qui veut faire poter le chapeau à un noir En plus, on aime mettre l antisémistime dans tout 

  • image
    il y a 2 ans

    Je récuse formellement le terme supremaciste noir . Les noirs n'ont jamais mis des blancs en esclavage , des noirs n'ont jamais colonisé des blancs , des noirs n'ont jamais opprimé des blancs. Alors de grâce enlever ce terme , il n'est pas propre . 

  • image
    il y a 2 ans

    Karim tu comme un robot programmé  

  • image
    Rendre coup pour coup il y a 2 ans

    Booffffff Kémi Séba ne fait que rendre les coups longtemps reçu sans broncher. C'est comme tous ces jeunes noirs et arabes qui sont français et qui sont nés en France et qui refusent de courber l'échine, de s'écraser et de la fermer devant le blanc. Ils ne sont pas comme leurs parents immigés qui n'ont pas fait d'études et qui se sont longtemps écrasés et se sont laissés faire devant le blanc et ne disaient rien. Non les enfants sont maintenat grands, ils sont français, ils ont fait des études, ils sont intelligents et fiers de leurs origines et rendent coup pour coup. Ils ne sont pas complexés et donc ils répondent aux coups et n'ont peur de personne. Alors puisqu'ils rendent les coups, on dit qu'ils sont impolis, ils sont mal éduqués, qu'ils sont racistes-blanc (racisme anti blanc....quel mot idiot :), qu'ils sont violents, qu'ils sont sauvages etc. Ces jeunes français noirs et arabes ne sont pas aimés car ils ne se laissent pas faire. Kémi Séba en est un parfait exemple, il est intelligent, il est instruit et répond aux attaques racistes et xénophobes et est fier de ses origines africaines et les revendiquent. C'est aussi simple que cela et cel fait peur aux petits blancs à l'esprit colonialiste qui n'aime pas qu'on le contrarie et qu'on lui rende ses soups et qu'on lui en donne davantage. C'est vraiment aussi simple que cela. Le monde a changé et chaque coup reçu est rendu 100 fois !!!

  • image
    il y a 2 ans

    ce genre de pute moi je discute pas je kenn ta merr

  • image
    il y a 2 ans

    C'est qui cette vieille pute moche, elle n'a qu'à aller se faire enculer au diable, salope va,on s'en fout de toi, pétasse 

  • image
    Moi il y a 2 ans

    Vive kemi seba 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Arrete la pleurniche, Kemi est un radical  et avec sa radicalisation il ne sert aucunement la cause africaine.

  • image
    r il y a 2 ans

    Si le nullard du palais était un dictateur t'aurais pas eu l'occasion d'ouvrir ta gueule

  • image
    r il y a 2 ans

    il na pa de boulo

  • image
    il y a 2 ans

    Il l'a appris de la France 😂😂😂

  • image
    Ddr il y a 2 ans

    Vraiment quand je vois les africains adorer Kemi Séba, je suis très étonné. Qu'ils lui demandent où se trouve et ce qu'est devenue sa première femme qui était avec lui au Sénégal, Etuma Séba.

  • image
    il y a 2 ans

    Coucou Bernardin....toi content....sans "la France" tu es au chômage ...pourtant elle rend les œuvres d'art dans ton bled.. ah, ah, ah

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ta bien raison il y a toujours un nullard pour ouvrir sa grande gueule.qu'il postule a la présidence 

  • image
    il y a 2 ans

    Dépôt de gerbe, discours et déambulation. Emmanuel Macron et son ministre délégué aux Outre-mer Jean-François Carenco sont attendus ce jeudi 27 avril à la mi-journée au château de Joux (Doubs), pour commémorer le 175e anniversaire de l'abolition de l'esclavage en France. Par la même occasion, le président souhaite rendre hommage à "l'inlassable combattant de la lutte pour la liberté" que fut Toussaint Louverture. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    comme ta bouche

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    ta petite soeur est donc ta fille

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    dit le singe dans son cocotier

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    l'antisémite

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Kémi n'est pas logique avec lui même. Un anti français qui ne veut pas rendre son passeport  français 

  • image
    il y a 1 an

    Effectivement le monde a changé....Certains mensonges sont enfin révélés....L'Europe prend conscience que sans le pillage de l'Afrique, elle s'effondre...le karma de l'Europe est entâché de tout le sang des peuples que vous avez fait couler pour vous développer et vous enrichir...Vous vous sentez protéger en Europe par un vaccin arn covid...5.7 milliards de personnes vaccinées avec des morts subites, des avc, embolies dans les pays dits developpés...n'avez vous toujours pas compris que votre entêtement vous mènera à votre perte? Vous polluez l'Afrique mais nous vivons tous sur la même planète! Vous en Europe, vous ne pensez même pas au futur de vos propres enfants!  Comment se soucier des autres...?? Me direz vous...Vous polluez tranquillement l'environnement au nom de votre religion du profit...ou irez vous sur la Lune ou sur Mars???

Participer à la Discussion