Dans le sud de la république centrafricaine, c'est la saison des pluies et surtout celle des chenilles. Dans les forêts, on les récolte pendant un mois pour les manger et les vendre. Une manne financière et nutritive. Reportage de Clément di Roma.
Cest prisé zu bresil et certains resto aux usa.
Cons et ethnocentrés,dresse la liste de ce que tu as ton soupou kandja et reviens,le yeet n en parlons meme pas
Pfff la voie de l ignorance et de l ethnocentrie.hors sujet
Les niak la sont plus en forme que les senegalais gringalets.comme ci les senegalais ne mangaient pas toutes sortes de choses jusqu a recement.
Rappellons que dans la brousse il y a la mouche tse-tse.alors si tu ne peux pas elever des moutons des boeufs des chevres ou des chevaux,qu est ce qu ils vont Manger?
C’est toi qui es à coté de la plaque. Il n'y a pas d'histoire d'ethnocentrisme ici, c'est juste culturel.
Les peuples que tu admires (les toubabs) sont dégoutés de voir d'autres peuples manger certains animaux ou certaines substances mais là tu ne vas pas parler d'ethnocentrisme. Quand ils mangent les cuisses de grenouilles, tu t'adaptes.
Donne le temps à Pfff de s'adapter aux chenilles, c'est effectivement nourrissant, au lieu de le traiter de tous les noms.
Je suis sénégalais et je mange des chénilles. Elles sont très bonnes. Arrette ton étroitesse d'esprit. Scientifiquement les chénilles offrent des protéines de meilleure qualité
Comments (6)
africain canibale
Cest prisé zu bresil et certains resto aux usa. Cons et ethnocentrés,dresse la liste de ce que tu as ton soupou kandja et reviens,le yeet n en parlons meme pas
vraiment degueulasse.....
C'est plus de l'ignorance de la part de Pff qu'autre chose.
Pfff la voie de l ignorance et de l ethnocentrie.hors sujet Les niak la sont plus en forme que les senegalais gringalets.comme ci les senegalais ne mangaient pas toutes sortes de choses jusqu a recement. Rappellons que dans la brousse il y a la mouche tse-tse.alors si tu ne peux pas elever des moutons des boeufs des chevres ou des chevaux,qu est ce qu ils vont Manger?
C’est toi qui es à coté de la plaque. Il n'y a pas d'histoire d'ethnocentrisme ici, c'est juste culturel. Les peuples que tu admires (les toubabs) sont dégoutés de voir d'autres peuples manger certains animaux ou certaines substances mais là tu ne vas pas parler d'ethnocentrisme. Quand ils mangent les cuisses de grenouilles, tu t'adaptes. Donne le temps à Pfff de s'adapter aux chenilles, c'est effectivement nourrissant, au lieu de le traiter de tous les noms.
tchiam saleté motakh febar bouné dilen dal
Je suis sénégalais et je mange des chénilles. Elles sont très bonnes. Arrette ton étroitesse d'esprit. Scientifiquement les chénilles offrent des protéines de meilleure qualité
Participer à la Discussion