Le personnel et les élèves du lycée des Parcelles assainies, comptent croiser les bras ce vendredi pour exiger l’achèvement des travaux de l’établissement entamés depuis 2018. Selon « Rewmi Quotidien », ces professeurs, élèves et parents d’élèves ont décidé d’accélérer la cadence en décrétant une journée noire tout en perturbant les compositions et examens des établissements scolaires de Dakar et Banlieue prévus au courant des mois de juin et juillet.
Pour se faire entendre, ces élèves, en consensus avec les professeurs et les parents d’élèves prévoient une marche pacifique la semaine prochaine. Pour le chargé de communication, Makhary Mbaye, « Le gouvernement scolaire, le corps professoral ainsi que l’association des parents d’élèves ont conjugué leurs efforts en vue d’obtenir gain de cause ».
Auteur: Dieynaba AGNE (Stagiaire)
Comments (7)
Une ecole qui a été livré en 2001 je pense bien 20 ans aprés une reconstruction cela montre que la construction n'a pas été bien faite.
Qui gagne? Qui perd? Diangui léne té bayii thaikhane!
Une journée rose
Thiey Seneweb. Des efforts à faire pour vos titres et le contenu de vos articles.
En tout cas journée noire c'est autre chose.
Pourquoi un jour noir seneweb ?vous n'êtes que des bâtards incultes et complexės, pourquoi pas un jour rose,idiots que vous êtes
journee blanche aussi si vous voulez ou rouge
Participer à la Discussion