L'Union régionale des étudiants de Kaolack ( UREK) peut pousser un ouf de soulagement. Expulsés de leurs logements depuis dimanche dernier par leur bailleur, faute de paiement, ils ont retrouvé le sourire grâce à Fallou Kébé, président de l'Asc Saloum qui a mis à leur disposition deux appartements.
Les étudiants ont salué le geste du promoteur Fallou Kébé et son engagement au service de tous les apprenants kaolackois. Ces derniers témoignent que le Président de l'ASC Saloum se préoccupe de leur situation.
Auteur: Seynabou Diagne, correspondante à Kaolack
Comments (7)
Où sont les parents de ces "étudiants" ? Le Sénégal est le seul pays où avoir le bac donne droit à être inscrit à l'Université" et à une bourse d'études .Voilà ce que l'on appelle jeter l'argent par la fenêtre pour former des dizaine de milliers de littéraires sans aucune utilité pour le pays, futurs créateurs de partis politiques, de syndicats, de mouvements, d'ONG , etc. qui polluent l'atmosphère du pays
PLUTÔT OU EST SERIGNE MBOUP
PLUTÔT OU EST SERIGNE MBOUP
Ou sont leurs parents ?
Ou sont leurs parents ?
Les législatives se profilent à l'horizon on verra
2 appartements de combien de pièces (hors cuisines et chiottes) pour combien de gus ?
les leaders politiques du PASTEF sont encore pauvres et ne peuvent pas prendre en charge les besoin sociaux des populations. Mais s'il ne le font pas ils vont tout perdre c'est ça aussi les revers d'etre au pouvoir.
mieux que critiquer. faites autant que ce monsieur.
Participer à la Discussion