Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saint-Louis : un élève de terminale meurt d’un arrêt cardiaque sur le chemin de son école

image

Un élève de terminale du lycée Charles de Gaulle de Saint-Louis (nord) a succombé à une crise cardiaque, jeudi, alors qu’il se rendait à l’école, a appris l’APS des responsables de son établissement.
Le corps de l’adolescent a été acheminé à l’hôpital régional de Saint-Louis par les sapeurs-pompiers. Les dispositions nécessaires ont été prises pour son inhumation, a-t-on indiqué de même source.
La victime traînait depuis l’école primaire des anomalies du rythme cardiaque qui l’ont amené à subir trois interventions chirurgicales, selon le proviseur du lycée Charles de Gaulle qui s’appuie sur des témoignages de la famille du défunt, décrit comme « un bon élève » par son entourage.
Le décès de cet élève intervient en pleine préparation de l’examen du Baccalauréat prévu dans moins de deux semaines.
Auteur: APS
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    yalnako yalla yeureum té mou agalé ndawam thia adiana firdawsi

  • image
    il y a 1 an

    Le stress des examens qui approchent peut-être. Rip

  • image
    il y a 1 an

    Paix à son ame. Charles De Gaulle c'est pas Nord mais Sor

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Historique le nom de Macky Sall et sa femme devant la CPI   Apres l’exposé des investigations du brillant Avocat Juan Branco, Macky devrait etre chassé par peuple le soir même. Un vrai monstre ce Macky Sall, Il est méchant, hait son peuple et est prêt à tuer ceux qui l’ont élu et défendu contre Wade. Comment, il s’est armé et a mis en place une organisation de répression sanglante digne du nazisme   Notre destin est entre nos mains. Avec toutes ces preuves irréfutables, Macky voudra mourir au pouvoir car en vrai lâche et poltron, il ne voudra pas répondre de ses crimes. Ne pensez pas qu’il va quitter dans la paix, au contraire, il va se présenter et il l’a dit à demi-mot à Paris devant ses militants Pour preuve le récemment chamboulement dans la gendarmerie. Il propulse un peul general en quelques mois (Kandé) et le nomme responsable de l’armée de terre et récemment responsable des opérations spéciales ( forces spéciales imaginaires du Pastef) sans doute pour faire du maintien de l’ordre avec des armes de guerre.   À Kandé et autres gradés de la police ne prenez pas le risque car la CPI et la communauté internationale ont les yeux rivés sur la dictature SANGLANTE  de Macky. Laissez les jeunes accéder au Palais le premiere jour des prochaines manifestations pour éviter d’autres morts   Préparons nous au thioki final et armons-nous pour faire face aux nervis. 

  • image
    Xeme il y a 1 an

    Vacciné covid19 ?  Tapez dans votre moteur de recherche "Dead suddenly" ou "Mort subite" pour comprendre ce qui se passe dans le monde depuis le début de ce vaccin poison en 2020, et que les médias cachent.

  • image
    il y a 1 an

    Va prendre tes médocs....

  • image
    il y a 1 an

    L'état n'a rien fait pour les malades du cœur. Les médicaments et les implants cardiovasculaires sont hors de portée des sénégalais. A croire, que l'état réfléchit en des termes " LAISSEZ LES MOURIR ". Aucune structure de pointe mise en place dans les hôpitaux.  

  • image
    Prof il y a 1 an

    Reformons nos programmes et notre système d'évaluation avant qu'il ne sout trop tard: nos examens sont devenus un moyen de punir les élèves! Lorsqu'une nation ou un enseignant se glorifient d'un taux de réussite inférieure à 50% il y a un sérieux problème!

Participer à la Discussion