Université de Bambey : Une grève de 48 heures décrétée pour dénoncer la pénurie d
Les étudiants de l'université Alioune Diop de Bambey ont décrété une grève de quarante-huit heures et deux journées sans tickets de restaurant. La coordination des amicales de ce temple du savoir a pris cette décision pour dénoncer la pénurie d'eau et les coupures d'électricité au sein de l'UADB. Oumar Mahawa Sène et ses camarades exigent de meilleures conditions d'études.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments (6)
Je crois que vous allez baver et crever avec votre grève jusqu'à l'arrivée de votre mentor
Je crois que vous allez baver et crever avec votre grève jusqu'à l'arrivée de votre mentor
Vous auriez pu faire ça pendant le mandat des aperistes ! Vous attendez que pastef soit au pouvoir pour déclencher une grève !!!
Université maudite
Ani diomaye? Na gaw way. Les chantiers sont nombreux. Ish suffit le defile de ses dames qui font de la concurrence maladroite devant les TV.... qu'elles restent en arriere et que le travail commence
iow passation de sercice amagoul,menegoul dogual dara,diang lén guén bégn
Diomaye viendra régler ça bientôt. Patience.
Terrible ! Tout un gâchis de Passif incroyable à gérer : même la soif ! Thiès, bambeye tout proches sans eau. Honteuses images de ces femmes de Thiès qui parcourent des quartiers pour chercher de l'eau. Où sont passés les milliards d'investissement de KM machins sones DG et Ministre actuel de l'eau. Pas envie de dire leurs noms. Pas de chance pour Diomaye pour ces détails de mal gouvernance inadmissible.
Participer à la Discussion