Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La Corée du Nord a fourni à la Russie plus de 1.000 missiles, selon Séoul

image

La Corée du Nord a fourni plus de "1.000 missiles" à la Russie, en plus des troupes qui s'y trouvent pour combattre en Ukraine, a déclaré jeudi le ministre sud-coréen de la Défense, Kim Yong-hyun.
"Plus de 1.000 missiles ont été fournis", a déclaré Kim Yong-hyun lors d'une conférence de presse à Washington, précisant que la Corée du Nord avait également livré des millions de munitions.
 
Auteur: AFP
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 6 mois

    Il faut bombarder les sites Nord-coréens si c'est avéré.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    La Corée du Sud a fourni des missiles à l'Ulraine ... So what ?

  • image
    il y a 6 mois

    Ils sont libres de le faire. Les occidentaux + USA fournissent des armes à l'Ukraine...

  • image
    Sow il y a 6 mois

    Les américains fourni des armes à Israël

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    ))) Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Hot4.eu

  • image
    reply_author il y a 5 mois

    Mais c'est l'Ukraine qui est agressée et ce sont les villes ukrainiennes qui sont rasées donc elle a droit de s'allier avec SATAN pour se libérer

  • image
    il y a 5 mois

    Mais c'est quoi votre problème. Vous avez fourni des armes et des soldats à l'Ukraine et à Israël et vous êtes contre pour la Russie. Imbéciles

  • image
    il y a 6 mois

    Le nain en prend plein le fion...les bridés vont à son secours. Dire que cette petite merde se voyait à Kiev en 2 jours ..

  • image
    il y a 6 mois

    Merci Hitler Impossible de faire pire que les juifs

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    L'Ukraine est un pays qui se défend contre un envahisseur qui a violé militairement les frontières définies par l'ONU et le mémorandum de Budapest que la Russie a signé en 1994 et qui l'oblige et et les occidentaux à garantir les frontières ukrainiennes à l'identique, Crimée comprise. On ne peut aucunement placer sur le même pied d'égalité l'agresseur et l'agressé.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    C'est la Russie qui a violé les traités internationaux et qui a attaqué et envahi son voisin pour le coloniser, ça place la Corée du nord en complice.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Quel rapport avec le cas Ukrainien ?

  • image
    Anti colonialiste il y a 6 mois

    Encore les hypocrites occidentaux. Ils foutent le bordel partout depuis des siècles. S il y a autant d innocents tués en Palestine depuis 1948,c est a causes de ces sataniques occidentaux colons prédateurs génocidaires qui ont tué des millions d innocents partout dans le monde. Il est temps que tout le monde fassent bloc contre les sataniques occidentaux ( France,USA,royaume uni,Allemagne...) ,surtout la France ,ce pays de merde,avec ses dirigeants pd et gigolos de merde.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    C'est la Russie qui a envahi son voisin pour annexer ses territoires, après avoir envahi la Géorgie, après avoir envahi la Moldavie. La Corée du Nord aide la Russie à coloniser.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Quel rapport ??

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Hors sujet. Il s'agit de l'Ukraine. En quoi l'Ukraine sème le bordel partout.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    l'ukraine n'arme pas Israël. L'ukraine était encore dans l'urss quand israel a été créée.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Hors sujet complet. L'ukraine a quoi a voir avec la décision US de soutenir Israël alors qu'elle était soviétique quand Israël a vu le jour ??

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Vraiment les autres pays n'auraient pas du se mêler de ces affaires entre occidentaux et Russes. Et les occidentaux auraient dû accepter l'Ukraine dans L'OTAN et ne pas la rejeter. La Russie n'aurait jamais attaqué un pays de l'OTAN et il n'y aurait jamais eu de guerre. Et je ne comprends pas les Russe, 1 ans avant ils participaient à les opérations militaires avec l'OTAN, puks ils se retirent et se lancent dans l'invasion de l'Ukraine. Ça n'a aucun sens.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Les nord-coréens pensent encore que la Russie c'est l'URSS et que l'Ukraine en fait partie. Elle a oublié que le communisme s'est effondré il y a plus de 30 ans et que la Russie est une société capitaliste oligarchique et nationaliste basée sur l'impérialisme et la concentration du pouvoire en une minorité : - la classe sociale des oligarques qui domine complètement l'économie et les ressources naturelles d'un côté grâce aux liens avec le pouvoir, aux liens entre eux et à des hommes de main et réseaux mafieux - le régime autoritaire en place qui domine le pouvoir politique par la corruption, les menaces, les assassinats ciblés, les disparitions ou la condamnation aux camps et assure la survie de l'oligarchie en fonction des alliances.

  • image
    il y a 6 mois

    La Russie n est plus ce qu elle était une petite Ukraine 3 ans sans finir avec elle et la Russie ose crier haut de dire qu elle a pris un village tel vous vous rendez compte un village

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    C'est vrai😂

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    La russie c'était la population de la moitié de l'URSS seulement. L'autre moitié c'était l'ukraine, la lituanie, l'estonie, la lettonie, la georgie etc... Seulement même par rapport à la moitié de l'URSS, la russie a connu un déclin démographique après la chute du communisme, elle faisait 148 millions d'habitants en 1990 contre 142 millions aujourd'hui sans inclure les territoires annexés. En plus de ça la population c'est en grande partie maintenue car elle a vieilli. La Russie manque de jeunes. C'est le cas de tous les anciens pays d'Europe de l'Est, de l'Allemagne et de l'Europe du sud. En Occident, seule la France, la Belgique, la Suisse, les pays scandinaves, l'Irlande, le Royaume-Uni, le Canada, les États-Unis l'Australie et la Nouvelle-Zélande continuent leur croissance démographique. Les pays scandinaves, francophones et anglophones sont d'ailleurs les seuls pays développés qui continuent de progresser, Asie comprise. Tous les autres pays développés déclinent. En Asie c'est pareil : Japon, Chine, Corée, Taïwan, Singapour perdent des habitants. Au Moyen-Orient, la démographie s'est également effondrée en Arabie Saoudite, en Turquie, aux Émirats Arabes Unis et en Iran qui décline aussi démographiquement. En Amérique du Sud c'est pareil pour le Brésil qui était préssenti comme une future grande puissance économique au moment de la création des BRICS mais qui stagne économiquement et amorcera bientôt un déclin démographique. Aujourd'hui seule l'Afrique subsaharienne et l'Afghanistan sont encore en forte croissance démographique dans le monde.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    les occidentaux et leurs alliés asiatiques doivent comprendre que leurs alliés sataniques

  • image
    Lom il y a 6 mois

    Toi tu n’as rien compris dommage

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Indignation sélective rek khana.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    Amoulo kham kham.

  • image
    reply_author il y a 6 mois

    les occidentaux et leurs alliés asiatiques doivent comprendre que leurs régimes SATANiques DÉMONcratiques basé sur la TYRANnie des votes et du droitdelhomisme EXTREMiste ANTI-PATRIOTE sont révolus. Les peuples patriotes libres n'en veulent plus. Ce que les peuples libres veulent c'est un chef stable qui n'est pas gêné par des élections à la tête d'un régime stable envers qui tous les actes antipatriotes peuvent être condamnés et réprimés et leurs auteurs mis hors d'état de nuire. Respecter le régime en place c'est respecter sa patrie. La patrie ou la mort, nous vaincrons. L'occident est mort. La France a voulu imposer sa dictature des élections aux Maliens alors même que les Maliens avaient décider de gouverner leurs pays grâce à des régimes autoritaires depuis l'indépendance. Les militaires géraient bien les passations avec des coups d'état quand il y avait besoin. Mais la France coloniale, colonialiste et colonisatrice a voulu imposer des votes aux Maliens. Heureusement les Russes ont dit stop et on permis un nouveau coup d'état et la France est partie la queue entre les jambes. Les patriotes pro-russes d'hemeti vont bientôt gagner la guerre civile. Le Tchad encerclé par des pays libérés par la Russie va être libéré également et l'Africacorps va ancrer pour 1000 ans la libération de toute la bande Sahelienne empêchant à jamais l'occidentalisation et la tyrannie des votes.

Participer à la Discussion