Calendar icon
Thursday 08 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le ministre de la Justice veut «péter» les comptes Snapchat qui appellent aux émeutes

image

Eric Dupond-Moretti évoque notamment les poursuites que l'Etat veut engager contre les personnes qui appellent à la violence depuis les réseaux sociaux comme Snapchat

Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, s'exprimait depuis Créteil sur BFMTV, où il évoquait notamment les poursuites que l'Etat veut engager contre les personnes qui appellent à la violence depuis les réseaux sociaux comme Snapchat.
Il a assuré que les personnes derrière les comptes seraient identifiés, que leurs comptes seraient "pétés" et les internautes rattrapés par la justice avec "fermeté".
Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Moi il y a 1 an

    Ca prend des habitudes à la Sénégalaise !!! Cela rappelle étrangement les problèmes qui viennent de se passer ici !!!

  • image
    il y a 1 an

    Menaces inutiles. Fallait éduquer d'abord ces flics racistes. Et en plus donner le devoir d'éduquer leurs enfants que de le leur priver ce droit en donner aux enfants dès leur bas âge le numéro d'assistance sociale. 

  • image
    Hamidine il y a 1 an

    Quelle contradiction. Que faites-vous de votre fameuse "liberté d'expression" quand vos compatriotes offensent des milliards dd musulmans ?

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Démocratie  lol

  • image
    reply_authorLe Vrai. il y a 1 an

    Dans ce cas ne soit pas outré par l'imbécile acte de l'ignoble qui a brûlé un exemplaire du coran et ce au nom de la liberté d'expression. Le Vrai.

  • image
    il y a 1 an

    il a raison

  • image
    Éduquer vos flics racistes il y a 1 an

Participer à la Discussion