Le rap américain est de nouveau en deuil. Rich Homie Quan, le MC d’Atlanta est mort le jeudi 05 septembre dernier à l’âge de 34 ans. Le bureau du médecin légiste du comté de Fulton qui a confirmé le décès, n’a pas révélé la cause.
Dequantes Lamar, à l’état civil, Rich Homie Quan, a été un acteur majeur du rap à Atlanta. Il a véritablement connu le succès en 2015, avec son titre « Flex (Ooh, Ooh, Ooh) ».
Le début de sa carrière fut étroitement lié à celui de Young Thug. En effet, tous les deux étaient membres de Rich Gang, un groupe formé par Bryan Williams, alias Birdman, l’un des fondateurs du label Cash Money Records.
Leur premier single « Lifestyle », sorti en 2014, a été un succès puisqu’il est certifié disque de platine. Il y a ensuite eu la scission causée par des problèmes d’égo et d’argent selon Rich Homie Quan.
Notre reference ultime et absolu guide lumineux est un chien qui enkule des guenons misereuses...nous sommes mal placés pour donner des leçons...faut donc fermer nos bouches puantes et fielleuses...
#kilifeu.pca.honnête
Comments (5)
Grosse perte pour le rap us...un très grand artiste très professionnel avec des clips très sobres..vraiment une grosse perte ça me fait mal..
Notre reference ultime et absolu guide lumineux est un chien qui enkule des guenons misereuses...nous sommes mal placés pour donner des leçons...faut donc fermer nos bouches puantes et fielleuses... #kilifeu.pca.honnête
Ces types là ne sont pas des references !
RIP RICH HOMIE Faisant partie de ce qui ont marqué ma jeunesse à travers le Single LIFE STYLE AU REVOIR
En koi ça intéresse le sénégal
Il as des dan ici
Participer à la Discussion